Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
des nouvelles d'une de mes filles
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Nudiste, post: 23928"] bonjour !!! j'ai retrouvé des photos de moi enceinte à 24 et 26 ans nue au Cap D'agde Il y a 30 photos je suis nue avec mon gros ventre sur la plage , dans l'eau à mi genoux , en train de me promener dans les allées, en achetant mes courses : à la boulangerie , aux journaux , chez " Raphael" , aux légumes . je suis soit avec mon mari soit seule . on voit que je suis fière de montrer que j'ai un gros ventre bien rempli !!! je suis tout sourire , les seins bien fermes , avec les aréoles colorées , et les tétons dressés , mon ventre est très gros ( 7 mois et demi à 24 ans et 8 mois de grossesse à 26 ans ) et de face on peut voir mon sexe nu et épilé ( moi je ne pouvais pas le voir à cause du ventre ! ) .Sur les photos de profil on voit combien j'avais pris de la poitrine et combien mon ventre était "incroyablement gros " Mon mari à mes cotés sur les photos prises par des gens autour de nous parait tout comme moi très fier !! Je suis heureuse d'être là "enceinte jusqu'aux yeux " et nue pour montrer que je n'ai aucune retenue : pas de pudeur mal venue , simplement de la joie à etre comme ça !! J'ai montré ces photos à mes filles , Stéphanie m'a dit " et bien maman tu étais drôlement attrapée " mais tu as eu raison de faire ces photos et surtout de n' avoir pas hésité à te mettre nue devant tout le monde dans cet état , cela fait partie des choses naturelles de la vie d'une femme et c'est magnifique !! Marie elle aussi avec sa fille Chloé a dit qu'elle aurait aimé être photographiée comme ça quand elle " avait le ballon" mais qu'hélas elle était à l'époque trop pudique et écrasée par "la morale " pour seulement y avoir pensé". Il a fallu attendre un soir dans les jardins d'un hôtel à Montpellier pour me retrouver à faire l'amour avec un parfait inconnu , être libérée et vivre vraiment ma vie !! " Je leur ai dit que j'étais fière d'avoir montré mes grossesses et comment une femme pouvait être dans cette occasion libre sans complexe , et surtout magnifique !!! la nature nous a faite pour faire des enfants et pour ne pas avoir honte de se mettre nue avec "le ventre bien gros " !! Je vais de nouveau ranger ces photos pour que mes filles un jour puissent montrer à leurs enfants comment était leur mère avec dans le ventre ses deux filles !! bises Martine [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
des nouvelles d'une de mes filles