Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
des nouvelles d'une de mes filles
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="nudiste, post: 23879"] Je reviens sur ma pratique du nudisme !! après avoir commencé à me mettre nue sur la plage je n'ai jamais cessé de le faire et j'ai été très très rarement sur d'autres plages "textiles" je pense que ces premiers pas nue m'ont montrés que je n'étais pas pudique et que le fait de m'exposer sans retenue était chez moi naturel ! c'est d'ailleurs pareil pour mon mari qui est aussi naturiste ( heureusement ! ) et mes deux filles qui depuis leur naissance ont toujours été très libres et nues à la maison comme sur la plage ! A l'âge de 10 ans j'ai dit à mon mari " il se peut qu'Estelle devienne pudique avec ses seins qui poussent , son sexe qui devient un sexe de femme , ses futures règles et les poils du pubis qui vont arriver mais il n'en a été pas du tout comme nous l'avions craint , elle ne s'est plaint que des poils qu'elle s'est mise à raser régulièrement ( avant qu'à ses 15 ans on aille toutes les deux chez mon esthéticienne chez qui je me faisais régulièrement épiler au laser depuis mes 16 ans pour qu'à son tour elle en profite ) Par contre elle et sa soeur Stephanie n'ont jamais été pudiques et toutes les deux considèrent qu'être nues dès que possible c'est naturel ! ( c'est toujours les premières à se déshabiller totalement en vacances !! ) AU sujet de mes filles , après mon mariage nous avons ,avec mon mari , été ,tous les étés au Cap d'Agde et ce qui devait arriver ( c'était voulu ! ) est arrivé : je suis" tombée enceinte ! " L'été de ma première grossesse on était au cap quand j'étais à 7 mois et demi de grossesse avec un beau ventre bien rond !! Après avoir réfléchi trois minutes j'ai décidé que j'allais faire comme tous les ans ; je me suis mise sans complexe toute nue ( à part mes sandales ) et j'ai été avec mon gros ventre , mes seins gonflés , les aréoles bien brunes , les tétons bien tendus , et mon sexe un peu écarté ( que mon ventre ne me permettait pas de bien voir !)faire les courses dans la galerie marchande : acheter le pain , le journal , les légumes et l'épicerie sans me préoccuper de mon état, et de l'effet que je pouvais faire . j'ai aussi pendant toutes les vacances , comme ça , été me baigner et marcher comme d'habitude le long de la plage . Mon mari m'accompagnait parfois , tout fier d'être à mes cotés ; Combien de femmes et de couples m'ont félicité , m'ont demandé " c'est pour quand ? c'est une fille ou un garçon ? " je n'ai eu que de bons commentaires sans oublier les regards des hommes à la vue de mon ventre !! il est vrai que je pense qu'à cette époque comme toutes les femmes enceintes je devais être très érotique !! Pour Stéphanie aussi j'étais enceinte de 8 mois et de nouveau sans aucune gêne je suis restée nue tout l'été !! c'est pour moi de très bons souvenirs !! Je n'ai à aucun moment été gênée d'être nue devant tout le monde , enceinte . C'est à mon avis un état naturel qui n'a pas besoin d'être caché ou entrainer de la honte ou de la pudeur ; Voila mes réflexions sur le fait d'être nus dès que possible ! Bises Martine [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
des nouvelles d'une de mes filles