Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
des nouvelles d'une de mes filles
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="nudiste, post: 23848"] On ne porte jamais de sous tifs !!! Je vais vous raconter ma première expérience de nudisme : J'avais 14 ans passés de 8 mois à 14 ans et trois mois j'avais perdu ma virginité et je profitais de ma liberté : j'en étais à mon troisième " copain " !! Il m'a dit début du mois de Juillet " j'ai enfin mon permis veux tu venir avec moi à Villeneuve les Maguelones chez les nudistes une journée? ( il pensait que j'avais 17 ans passés!! ) cela m'a tenté ( j'avais envie de voir comment ça se passait tout nus sur une plage ) et nous voila partis un matin coté nudistes . En prévision j'avais coupé à ras les poils de ma foufoune !! et mis mon bas de maillot le plus petit ! ( celui que m'avait passé une copine qui le trouvait aussi trop petit et que je m'etais gardée de montrer à ma mère car sur moi aussi il était riquiqui ) à notre arrivée, peu de monde , on a trouvé une place au bord de l'eau pour mettre nos serviettes , nos chaises de plage , et on s'est déshabillés . J'étais un peu stressée mais très motivée . On s'est baignés nus , puis on s'est séchés au soleil , c''était très sympa !! je n'avais pas de problèmes à etre nue , on était presque seuls sur la plage ! Il m'a pris la main et m'a dit" marchons le long de la mer " on est partis pour faire une ballade de plus d'un kilomètre !! Des gens étaient arrivés et je dois dire que quand on a croisé le premier homme nu j'étais un peu "coincée" mais il ne nous a à peine regardés !! Petit à petit nous avons croisé des couples , deux jeunes femmes en grande discussion elles aussi nues , des gens allongés sur le sable , et nus . j'ai commencé à être à l'aise et à apprécier la ballade . Nous sommes arrivés près d'un couple d'environ 30_35 ans sur la plage, près du bord de l'eau avec deux enfants : une petite fille d'environ 9 ans et un garçon de 6 ans ; tous les deux avec leur père faisaient un château de sable , nus , sans s'occuper de nous . La maman , nue elle aussi , nous tournait le dos et à genoux sur sa serviette elle fouillait dans un grand sac de plage Elle ne nous a pas vus ( je crois ) ,toute occupée à sa recherche , , mais nous on a très bien vu ce que sa position nous dévoilait très bien : son sexe qui était épilé ( elle avait les fesses en l'air ). elle était toute à son affaire et on a bien vu qu'elle ne se souciait pas de montrer ses trésors , je pense qu'elle était très libérée , nudiste depuis longtemps , et qu'elle n'avait pas de complexe !! Moi par contre c'était la première fois qu'à part mon sexe, que j'avais examiné plusieurs fois dans un miroir ( Surtout après avoir été dépucelée ) je voyais le sexe d'une femme !! ( ça peut paraitre fou !! mais chez moi ma mère ne se montrait pas nue devant moi ) J'ai eu tout le loisir de bien regarder ( elle n'était vraiment pas " coincée" ou gênée ) Je me suis dit elle est naturelle , ne juge pas que de montrer son sexe à tout le monde est malsain ou honteux , elle écartait les jambes très à l'aise ) Nous avons continué notre chemin mais j'avais dans ma tète l'image de son sexe et je me disais le mien et celui de milliards de femmes dans le monde est pareil!! Cela m'a fait comprendre que se monter comme ça n'était absolument pas mal , sale ou honteux , c'est la partie peut etre la plus belle chez les femmes . Après un moment on à fait demi tour ,à ce moment là j'étais tout à fait à l'aise avec ma nudité !! nous sommes repassé devant la petite famille , le papa et les enfants toujours au château de sable , ma maman assise sur une chaise de plage , les jambes bien écartées pour bronzer de partout ; le sexe toujours bien exposé ! Elle nous a fait un sourire et un petit bonjour de la main , super décontractée . Arrivés à nos serviettes mon copain est parti se baigner et je me suis étendue sur le dos avec les épaules sur ma chaise de plage , naturellement . j' écarté moi aussi les jambes pour prendre le soleil quand je m'en suis aperçue je n'ai pas changé de position , j'étais bien , et malgré le fait que quelques personnes m'on regardé " en douce" j'ai laissé mon minou prendre l'air en étant exposée au maximum Mon copain en revenant de son bain m'a dit " je vois que tu as vite pris l'habitude de te mettre nue " je lui ait répondu c'est si bon !! Il m'a alors proposé d'aller trois jours après à L'Espiguette sur une très grande plage naturiste Trois jours plus tard j'ai eu ma deuxième expérience avec deux couples de ses amis qui sont venus avec nous Nous nous sommes installés sur le sable avec nos serviettes , nos sacs et nos petites chaises de plage .Très vite les garçons se sont mis nus ainsi que moi et une des filles ( elle avait déjà fait du naturisme l'année d'avant et elle était épilée à part une petite touffe de poils sur le pubis ,) moi de mon coté , en prévision , je m'étais rasée totalement la veille car j'avais calculé que c'était la meilleure chose à faire pour montrer aux garçons que mon copain voulait me présenter que je n'étais pas timide ou prude . Il a été trés content de pouvoir présenter sa copine aux deux autres couples en montrant qu'elle était libérée . La troisième fille qui devait se mettre nue sur la plage pour la première fois , sur l'insistance de son copain ,a d'abord enlevé le haut, elle s'est allongée sur le ventre un moment.Moi avec l'autre fille , on a rien dit , on s'est contentées de bien montrer aux garçons nos sexes rasés ( mine de rien !). Après environ dix minutes la fille s'est levée en disant " c'est le moment ou jamais " elle a enlevé trés vite son bas de maillot qu'elle a roulé en boule dans son sac , et debout devant nous , a fait deux trois pirouettes en écartant les bras et elle a dit " voila comment je suis toute nue " !! tous les cinq on a applaudi ( on était , les trois filles vraiment "canon ". ) On a passé la journée à bronzer , se baigner , jouer aux raquettes , et déguster les sandwichs q'on avait préparés . On a pu montrer à tous les gens autour de nous et à nos amoureux combien on était "bien foutues " Voila comment s'est passée ma deuxième journée "à poil" il y en a eu beaucoup d'autres après car je n'ai pas eu l'occasion d'user beaucoup le maillot de ma copine j'étais devenue accro au nudisme c'est si naturel !! bises Martine [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
des nouvelles d'une de mes filles