Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
des nouvelles d'une de mes filles
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="cap d'agde, post: 23405"] j'ai oublié de vous parler de deux choses : la première est l'utilisation de nos tatouages éphémères commandés cet hiver : nous les avons utilisés toutes les cinq ( Marie Chloé Estelle Stephanie et moi ) tout cet été ; ils tiennent trés bien , même si on se baigne ( à condition de ne pas frotter pour se sécher ), environ 8 jours ; nous les avons appliqués sur nos "mont de venus"qui sont épilés , au milieu , juste au ras du début des grandes lèvres ; c'est d'un trés bel effet et rapidement on oublie qu'on a un papillon multicolore à cet endroit !! Chloé en a aussi mis un sur une fesse : pas mal !! Avec cette chaleur quand on est sorties une fois pour aller à Leclerc et carrefour on a toutes les cinq mis des robes sans rien dessous !! nous avons Marie et moi fait ce que nous avions dit cet hiver : on a mis nos robes courtes qui s'arrêtent mi cuisse e t avec nos trois filles environ dix mètres derrière nous on a sillonné les allées en se penchant au milieu des clients pour "voir les étiquettes et les produits des rayons du bas " en étant bien entendu mine de rien bien penchées pour dévoiler nos "petits culs " en toute impudeur . Et bien personne a réagi!! les filles n'ont pas entendu de réaction et un seul homme de environ 50 ans a dit à Marie " merci pour la belle vue ,mademoiselle "" !! Je pense que les gens on pensé qu'on avait des strings ou qu'ils n'ont pas osé trop regarder !!! on va re essayer plus tard !!! bises martine [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
des nouvelles d'une de mes filles