Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Des nouvelles de nous ( martine )
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Martine, post: 12669"] Bonjour !! je reviens vous donner des nouvelles de mon petit monde coquin : Marie a le vent en poupe ! elle est ressortie avec l'homme qui l'a si bien baisée et qui sur mes conseils lui a ouvert la porte à la sodomie . Elle m'a confirmé que ça s'était bien passé " il est extraordinaire , il m'a baisée et sodomisée toute la nuit ! je ne compte plus les fois ou j'ai joui J'ai fait beaucoup de chemin depuis mon divorce et je suis trés contente d'avoir découvert la possibilité de faire ce que peut être je n'aurais jamais pensé faire .c'est très bon de se lâcher pour un soir et de pouvoir le lendemain se dire que la vie est belle !! " C'est devenu une femme bien libérée et trés bien dans sa peau , cela à retenti sur toute sa vie , sur sa relation avec tout son entourage et surtout sur son équilibre psychologique : c'est pour elle une renaissance !!Elle m'a confirmé que du coté sodomie tout était bien bon et que la voie était bien ouverte !! Pour ce qui est d'Estelle , ma fille , elle suit le chemin de sa mère : elle m'a dit un soir "entre femmes " qu'elle avait eu depuis son dépucelage il y a plus d'un an 10 expériences très courtes toutes différentes et toutes bien assumées . elle pense que la vie est ainsi faite" tu m'as fabriquée comme ça ", , et m'a dit tu sais si je finis un jour à 100 ou 200 , qui sait, cela ne me pose pas de souci ce qui importe c'est d'en profiter car sur le coup c'est si bon !! et aprés on se sent si bien !! Elle m'a aussi dit que Chloé son amie était au courant pour sa mère, Marie , et qu'elle n'était pas du tout choquée : "elle a raison d'en profiter et cela lui a changé la vie et le caractère !! " Elle aussi mêne une vie sexuelle libérée et avec aucun remords ou aucune honte !! " Elle a dit à Estelle nous les femmes nous aurions tord de nous priver des joies du sexe , on est si bien quand on est dans les bras d'un homme , quand on sent son sexe rentrer au fond et surtout quand le lendemain on y pense plus !! Elles s'entendent trés bien toutes les deux !! Estelle m'a aussi glissé un mot sur sa soeur stephanie qui a un peu plus de 14 ans " elle est encore vierge mais vu les questions qu'elle se pose elle est pas loin de se faire dépuceler , il suffit d'une occasion , elle m'a promis de me raconter et de tout te dire car elle se doute qu'à son âge tu n'étais déjà plus vierge ( elle ne lui a rien dit de mes confidences mais ne l'a pas contredite elle lui a plutôt dit j'espère qu'elle avait déjà "vu le loup !!" : il n'est pas si méchant " !! ) Voila donc de nos nouvelles j'attends avec impatience notre soirée de samedi prochain et j'ai promis à Marie de lui dire comment ça fait de se retrouver lsur un fauteuil gynécologique exposée aux regards avant d'être bien pénétrée !! Elle est curieuse d'entendre ça !! bise Martine [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Des nouvelles de nous ( martine )