Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Des nouvelles de nous ( martine )
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Martine, post: 12516"] bonjour !! ça y est nous avons rendez vous avec mon mari pour notre troisième expérience échangiste samedi prochain dans une petite ville à 130 km . il s'agit d'un couple de 37 ans sans enfants qui pratiquent depuis 6 ans . Il est directeur de supermarché et elle est Gynécologue libérale avec son cabinet installé dans un local contre leur maison . C'est elle qui au téléphone a précisé le scénario " Je suis bisexuelle et je veux faire l'amour avec vous deux l'un aprés l'autre ( ça ne nous dérange pas ! au contraire mon mari aimerait me voir faire ça avec une femme ! et moi je n'ai pas de tabou ! ) Elle nous a aussi dit qu'elle fantasmait sur le fait de faire la soirée dans son cabinet avec nous deux ,les femmes ,installées l'une après l'autre , dans le fauteuil d'examen où elle a l'habitude d'examiner ses patientes pour voir l'effet que ça peur faire d'être offerte écartée à la vue et baisée dans cette position . Elle en rêve depuis qu'elle examine certaines de ses patientes et veut que mon mari et le sien voient comment on est positionnées chez le gynéco et combien c'est une position impudique ( c'est sa propre expression ) dans laquelle on sera à tour de rôle pénétrées , " on ne peux pas mieux rêver pour ça " Elle nous a dit que ce serait trés excitant pour eux de voir et de montrer combien un sexe de femme bien lisse , peut être beau à demi entrouvert dans cette position et combien ce sera " plaisant" d'admirer une " belle queue " aller et venir au fond d'un petit minou et de voir monter le plaisir sur le visage de la pénétrée . Sa description et son enthousiasme nous a déjà bien plu et nous avons hâte d'être à samedi !! elle nous a dit que bien sur ( cela va de soit!) il faut jurer d('etre très très discrets " si mes patientes savaient que je suis" Bi " et que mon rêve est d'être baisée dans mon fauteuil d'examen !! voila le programme je vous raconterais ;;;; bises Martine [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Des nouvelles de nous ( martine )