Des fantasmes

lila__22
Membre actif
Messages
27
Réactions
6
Fofocoins
67
Moi j est déjà réalisé énormément de fantasme mais je me demande quelle est le plus chaud de vos fantasmes ????
 
nico92
Membre actif
Messages
29
Réactions
5
Fofocoins
45
J'ai toujours voulu tester le sm soft, ou juste une femme qui se lâche complètement niveau cul 😊
 
MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
Mes fantasmes, plusieurs, mais les principaux, déjà, s'il m'était plus aisé de trouver des femmes en priorité afin de réaliser
lors d'activités sexuelles, par masturbations régulières, suivies, journalières, même durant des semaines entières, weekends compris, par exemple, afin de réaliser ce genre de fantasme, voir, me trouver avec une femme, en un premier temps, qui souhaiterait , non pas pour concevoir un, des enfant(s), plutôt de materner quand même, mais un homme adulte, que pour envie sexuelle excitant de l'infantiliser, de contraindre à la totale regression et soumission. Je parle ici, de sexe, de fantasme sexuel ou pour regression, sexe et abdl. Du sexe abdl regression, contrainte forcée à porter des couches, les souiller pour donner à une femme, raison de moi, de m'infantiliser à fond, m'imposer son matriarcat, son maternage et son autorité sur moi de maman de substitution. La prise du sein obligatoire aussi, me faire assister même sur le "pot", façon de nommer, et même si humiliant pour moi, qui serait excitant pour ma Maîtresse et maman adoptive à la fois. Les obligations à toujours demander permission même pour envie de sexe, de me masturber si et quand excité, même de choses encore plus humiliantes encore. Me faire aussi, déshabiller, déculotter, me faire conduire au petit coin et assister, me faire essuyer, laver, doucher, langer, talquer, téter, examiner, par maman et par des femmes nurses. Les punitions comprises, martinet, tric, fouet, fessées, coups sur les cuisses, descentes en cave, toutes formes d'interdictions possibles, surtout, empêchements de toute libertés de ma masturber, de faire au petit coin ou privation, interdiction total d'intimité. Obligation de me faire contrôler, surveiller, assister, même examiner. Je serais d'ailleurs curieux de savoir si même des garçons ici, seraient excité de m'avoir pour eux, de ma traiter comme indiqué de ce sujet, me dominer, de me matter qui seraient très dans l'envie de sexe à me traiter en bébé, tout comme le ferait une femme, une nounou sur moi . Bonne lecture.