Depucelage

daemed
Membre
Réactions
20
Fofocoins
0
Bonjour tout le monde,

Derniérement j'ai réaliser quelque chose que je n'avais encore jamais fait, j'ai depuceler un nana... 😅
Ce n'étais pas un fantasme mais je n'avais jamais eu l'occasion de le faire quand j'étais ados, la fille qui ma depuceler à 16 ans n'était déja plus vierge et je suis resté avec elle jusqu'à l'age de 20 ans.
Du coup, pendant mes vacances en juin, j'ai eu l'occasion de depuceler un petite qui venait tout juste d'avoir 18 ans.... incroyable expérience !
elle était ravi et moi aussi ^^.
Ca vous est déjà arriver ? vous aimez ça vous? et, est ce que c'est bizarre qu'un presque trentenaire ai aimé faire ça ?? ahah
j'attend vos messages ;)

duss
Membre 💎💎
Réactions
385
Fofocoins
3 801
Genre
Homme
Moi j'ai depucele mon premier amour et j'étais aussi puceau cetais génial de le faire mais faut avouer qu'on aie un peut gauche la première fois on ose pas tout non plus

daemed
Membre
Réactions
20
Fofocoins
0
Moi j'ai depucele mon premier amour et j'étais aussi puceau cetais génial de le faire mais faut avouer qu'on aie un peut gauche la première fois on ose pas tout non plus
la chance a l'époque ^^
mais oui je pense que quand tu fais un depucelage et que n'a aucune expérience, ce n'est pas pareil que dausntu le fait et que tu as la trentaine ;)

Caméléon
Membre 🔥🔥
Réactions
160
Fofocoins
5
C'est sur que ça doit être plus plaisant d'initier quand tu sais ce que tu fais 🙂

daemed
Membre
Réactions
20
Fofocoins
0
j'avoue que j'ai eu un coup de chance lol
c'était la fille de mes amies, j'était chez eux en corse pour les vacances et on a féter son anniv à ce moment la
Mais ,A notre époque, les femmes vierge aprés 18 ans c'est trés rare...et il faut toujour rester dans la légalité 😌

duss
Membre 💎💎
Réactions
385
Fofocoins
3 801
Genre
Homme
la chance a l'époque ^^
mais oui je pense que quand tu fais un depucelage et que n'a aucune expérience, ce n'est pas pareil que dausntu le fait et que tu as la trentaine ;)
Oui et surtout j'ai pas oser demander qu'elle me suce et j'ai pas oser lui lécher sa chatte

Caméléon
Membre 🔥🔥
Réactions
160
Fofocoins
5
J'ai eu la première fois a 21 ans avec une fille de 19 mais elle était loin d'être vierge aussi ^^