Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Dépucelage suite…
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Tchoucook, post: 1044, member: 85"] Après avoir été dévoré comme le plus exquis des gâteaux, je repris mes esprits pour lui faire découvrir les joies d’une bouche gourmande. À la vue de son membre, je me rends compte que c’est du gaspillage toute cette abstinence involontaire. Il était beau, appétissant, droit et dur. Je le complimente à ce sujet suivit d’un coup de langue des testicules à son extrémité la plus sensible. Je l’entends me dire des mots, des sons exprimant son plaisir. Je le positionne en virgule sur le lit pour qu’il puisse me regarder en même temps qu’il prend du plaisir. Les yeux pleins de désirs moi coquine au possible. Je pris un pied d’enfer à lui faire du bien. J’ai bien remarqué qu’il n’en pouvait plus. J’impose une pause pour qu’il profite le plus longtemps possible. Je le nourris de les doigts qu’ils lèchent le faisant boire avec ma bouche. Je m assieds sur lui ondulant sur son membre durci par le frottement de mon sexe. Il glissa naturellement dans mon temple et je frissonne de plaisir et lui aussi je le vois heureux que je le chevauche en changeant de rythmes pour ne pas le faire jouir trop vite. Nous avons passé 3 jours et 2 nuits ensemble avec pour le seul envie le corps de l autre. C est un merveilleux souvenir qui me reste de lui [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Dépucelage suite…