Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Drague et séduction
Decrivez votre partenaire idéal(e)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="SexyMom81, post: 18316, member: 1285"] Si on parle d'un partenaire de vie , il doit y avoir une chimie et une complicité, pour ce qui est du physique, il doit être bien dans sa peau et prendre soin de son apparence. Par contre, si j'avais un choix pour un partenaire d'une nuit ou d'une baise, ça s'en va complètement ailleurs et en toute franchise, le physique aurait un peu plus d'importance. Outre le fait que j'ai le fantasme d'une nuit avec une femme et celui d'un trip à trois avec mon conjoint et une femme, j'aimerai me faire baiser par un homme au corps un peu athlétique et bien membré. Le genre d'homme qu'on a l'impression qu'il sort au ralenti de la piscine et que l'eau glisse sur son corps comme sur le dos d'un canard. Pour une partenaire féminine pour une nuit, une femme avec de petites rondeur et bien dans sa peau. Qu'elle ait des tatouages artistiques qui font en sorte que même lorsqu'elle est nue, elle semble être une oeuvre d'art . Une paire de seins qui invite au plaisir et à l'exploration des plaisirs de la chaires, un corps épilé sauf au niveau de la chatte, une petite ligne de poil bien taillée. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Drague et séduction
Decrivez votre partenaire idéal(e)