Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
de nos nouvelles
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="martine et son mari, post: 26491"] bonjour ... cela fait quelque temps que l'on a pas pensé à donner de nos nouvelles : vers mi février mon mari et moi avons contacté un nouveau couple pour une soirée coquine . nous nous sommes retrouvés un samedi aprés midi pour faire connaissance : laurence et bruno ils ont environ 35 ans , sont échangistes depuis plus de 15 ans , elle est brune , grande , mince avec des cheveux mi longs une petite poitrine et de belles fesses , lui est bien bâti , brun , avec un petit début de calvitie . ils sont sympas , trés décontractés , ils sont tous les deux commerçants ( bar ,tabac ) dans un gros village des environs , ils ont deux garçons de 15 et 13 ans . nous les avons suivis chez eux apres avoir trainé un peu en ville à regarder les magasins et à faire connaissance . arrivés chez eux ils avaient préparé un petit diner avant de prendre un punch et on s'est mis à l'aise ( c'est à dire quasiment " à poil" ) on était dans leur salon et aprés s'être "papoullés " un moment , on est passé aux choses sérieuses : Laurence s'est allongée sur le dos sur une petite table de salon et en écartant les jambes m'a dit " broute moi le minou !!" je me suis mise à genoux sur un coussin entre ses cuisses , les fesses offertes à la vue de son mari et j'ai commencé à lui lécher le clito , son mari n'a pas tardé à venir derrière moi pour m'embrocher lentement en me tenant les hanches , il s'est mis à faire des va et vient très profonds dans mon ventre ; mon mari , lui s'et présenté au dessus de laurence pour recevoir une bonne fellation !! tous les quatre nous en avons bien profité !! plus tard dans la soirée après un peu de repos , bruno m'a baisée , avec les cuisses ouvertes en missionnaire , et la pénétration était très intense , mon mari lui prenait laurence en levrette et à ses soupirs de plaisir on a compris qu'elle aimait ça !! Après on s'est reposés en discutant et dans la conversation laurence nous à avoué qu'elle aimait la sodomie , je lui ai dit moi aussi ! , et tard dans la nuit nous avons elle et moi , en levrette donné notre cul à nos deux étalons , ça a été un moment fort de notre rencontre !! Laurence qui est très libre et décontractée nous a confirmé qu'ils était souvent à la recherche de couples pour des soirées car dans son village c'est le calme plat et ils ont que ça comme distraction !! elle a alors avoué sans complexe qu'elle rêvait d'essayer avec l'accord de Bruno un gang bang " il ne faut pas mourir idiot ,a t elle dit ! " d'ailleurs ils ont pris contact avec un groupe de copains dans le but de faire connaissance et de voir si c'est possible de réaliser ce fantasme !! je lui ai immédiatement dit tiens moi au courant , en regardant mon mari , car c'est peut être une occasion pour nous d'essayer !! elle promis de nous tenir au courant !! En rentrant chez nous mon mari m'a dit " c'est vrai que tu aimerais faire un gang bang ?? " j'ai répondu pourquoi pas ?? il m'a alors dit" ça peut etre marrant " il faut voir ; Voila comment s'est passé le mois de février maintenant on est bien habitués à l'échangisme et cela fait partie de nos plaisirs !! Enfin Laurence m'a téléphoné mi mars pour me raconter " chose promise " son premier gang bang , elle m'a dit c'était fantastique et elle m'a donné les coordonnées du responsable des réunions pour faire sa connaissance si cela nous intéresse Nous allons sans doute essayer , je vous tiens au courant bises Martine et son mari [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
de nos nouvelles