Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
de nos nouvelles
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MARIE( NUDISTE ), post: 24018"] Notre Week end Bonjour ! nous avions prévu avec mon mari un week end avec un couple ( Elodie et Pierre ) que nous connaissons - elle est gynécologue et lui directeur d'un supermarché . mais vendredi aprés midi j'ai reçu un appel de Léa et Florian pour se rencontrer la nuit de samedi à dimanche !! j'ai dit à Léa qu'on était pris et lui ai expliqué que c'était avec le couple avec lequel nous avons expérimenté le fauteuil gynécologique . Elle immédiatement dit " j'aimerai moi aussi essayer , demande leur si on peut venir "" J'ai téléphoné à Elodie : elle m'a dit " as tu dit que je suis BI , sont ils expérimentés , pas vulgaires , très très discrets , et sympas ?? comme j'ai répondu favorablement elle à dit après avoir consulté son mari " pourquoi pas , ce sera la première fois à 3 couples " Voila comment , après avoir été chercher Léa et Florian nous sommes allés chez Elodie et Pierre , samedi après midi !! Le courant est bien passé entre nous et nous avons été dans une pizzeria pour diner . Nous les filles avions des tenues assez "sages" mais au fil des confidences on a avoué toutes les trois qu'on avait " rien dessous "!! : j'avais mis ma petite robe avec laquelle j'étais allée avec Marie " montrer mon cul " au supermarché !! ça les a bien fait rire et mis une bonne ambiance ! Léa n'a pas manqué , en parlant d'elle de dire " j'ai souvent le feu au cul , j'aime le sexe " on a tous bien approuvé . nous sommes allés chez Pierre et Elodie et aprés un bon digestif , on laissé comme convenu les hommes devant la Télé et sur les directives d'Elodie nous nous sommes enfermées dans sa salle d'examen ( avec le fameux fauteuil !) toutes les trois ; A la vue du fauteuil , Léa s'est rapidement mise nue et a dit aidez moi à m'installer !! Quand elle s'est retrouvée les jambes sur les étriers , bien écartées , le sexe et le petit trou du cul exposés , elle à dit c'est trés impudique et je suis prête . Elodie lui a alors fait un" broute minou "d'enfer qui l'a propulsée dans les étoiles!! Elodie s'est alors mise à sa place en disant" j'aime autant lécher une femme que de me faire lécher , c'est si doux !! " A tour de rôle nous avons , Léa et moi , léché son clitoris jusqu'à l' entendre partir . ensuite ça a été mon tour , j'avais le sexe trempé et dans cette position j'ai beaucoup apprécié les bisous !! Aprés un petit moment on a fait venir les hommes qui étaient trés impatients , Léa de nouveau s'est mise sur le fauteuil le sexe ouvert sans honte ni pudeur et Pierre s'est présenté entre ses cuisses pour , doucement et gentiment , sous nos yeux ( et ceux de Léa qui relevée sur de dossier ne perdait rien de la pénétration ) il a enfoncé son engin jusqu' la garde !! Avec de petits cris de plaisir et nos encouragements elle s'est mise à dire " que c'est bon , vas bien au fond " elle a joui en poussant un grand cri !! ( heureusement que les voisins sont assez loin ! ) nous avons alors d'abord Elodie avec mon mari ,puis moi avec Florian profité du fauteuil pour se faire enfoncer bien facilement jusqu'à l'orgasme !! Fatigués , apres avoir grignoté un gâteau on s'est couchés Elodie mon mari et moi dans la chambre d'amis , les autres trois dans le lit principal ; Je dormais bien quand vers cinq heures du matin j'ai été réveillée par des soupirs et des secousses du lit : Elodie allongée sur le dos , les jambes écartées et les genoux fléchis était en train d'accueillir mon mari , je voyais son cul monter et descendre au rythme de la pénétration !! elle a poussé un petit cri et mon mari lui aussi à poussé un soupir en lachant "la purée" Ils n'ont pas remarqué que j'étais réveillée !! Vers 10 heures ont s'est retrouvés en se souriant devant le petit dej et on a raccompagné Léa et Forian chez eux en se jurant de se revoir tous les 6 bientôt Léa et Elodie se sont roulé un patin et Elodie a dit" arrête , tu me remets comme tu le dit si bien le feu au cul !! " AU retour chez nous on était ravis de notre week end , j'ai dit à mon mari que je l'avais vu avec Elodie , il m'a dit elle est bonne et elle , comme nous , aime ça !! Nous avons aussi décidé de chercher de nouveaux couples pour changer , et mon mari qui est au courant pour Estelle n'a pas été trés surpris quand je lui ai dit que sa deuxième fille Stéphanie n'était plus vierge " je m'en doutais ! gère avec elles leur comportement : protection , libre décision , pas de drogue , pas d'alcool , et profiter de la vie " !!! voila notre week end de folie !!! c'est si bon ! Martine [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
de nos nouvelles