M
Anonyme
je suis Martine cela fait quelque temps que je n'ai pas été sur le forum hier j'ai été voir mon amie Marie elle était contente de me dire qu'elle continue sa façon de profiter de sa liberté sexuelle Elle fait des plans cul une fois par mois environ avec de nouveaux partenaires et parfois des anciens coups tirés de son petit carnet qui s'est bien rempli depuis le début de sa "renaissance à la vie " elle en est à un peu plus de 30 partenaires différents et elle ne compte pas s'arrêter là !! Elle a passé samedi dernier une nuit de baise avec un nouvel amant et elle en était encore toute émue !!! " tu sais quand j'ai perdu ma virginité à 17 ans je n'aurais jamais imaginé qu'après une période de mariage et de désert sexuel je me sois éveillée , que j'ai découvert que j'aime le sexe , surtout avec des inconnus et pour une nuit ou deux , et que je pratique l'amour libre et sans honte , juste pour le plaisir !! " j'ai la chance d'avoir le soutien de ma fille qui a 17 ans et qui depuis mes débuts m'encourage et ne me juge pas ! je lui laisse garder la maison pour une nuit par mois et elle me dit " profite bien de ta nuit et reviens avec cette étincelle dans les yeiux que tu as quand tu as bien joui "elle est trés contente de savoir que je profite de ma liberté .Elle de son coté ne me cache pas qu'elle en profite pour inviter son ami du moment ( elle change assez souvent ) à passer la soirée avec elle pour dit elle "faire l'amour sans se prendre la tête " .
Marie a hâte de se retrouver avec nous au cap d'Agde cet été toute nue pendant ses vacances ( elle y pris gout en même temps qu'elle a découvert qu'elle aimait baiser sans tabous )
Elle m'a dit j'espère qu'on ira trainer chez les libertins , on va essayer nos micro jupes transparentes , moi qui suis célibataire je n'ai pas de honte à montrer mes fesses et toi comme avec ton mari vous êtes échangistes cela ne posera je pense aucun problème ! Elle m'a aussi dit avec un peu d'espoir et un air coquin nous pourrions comme l'année passée draguer deux beaux messieurs , se faire baiser cote à cote dans le même lit et comme la dernière fois s'échanger les participants dans la nuit !! C'était magique !!
je lui ai dit que du coté de mes deux filles tout se passait bien Estelle ( 16 ans ) continue à changer de partenaire tous les deux ou trois mois car elle me dit j'aime ça et il faut que je fasse mes expériences ! je ne m'attache pas !! Quant à Stéphanie qui n'est plus vierge depuis janvier ( elle a 14 ans ) elle est bien partie car elle aussi aime ça -- elles tiennent de leur mère ! elle m'a avoué en être à son 3 eme et elle compte surtout cet été au Cap d'Agde faire l'amour" souvent et avec des garçons qu'elle connait et qu'elle compte dépuceler " !!! )
Voila pour les nouvelles Quant à nous avec mon mari depuis janvier nous avons "échangé " deux fois je vous raconterai ça !! bises Martine
Marie a hâte de se retrouver avec nous au cap d'Agde cet été toute nue pendant ses vacances ( elle y pris gout en même temps qu'elle a découvert qu'elle aimait baiser sans tabous )
Elle m'a dit j'espère qu'on ira trainer chez les libertins , on va essayer nos micro jupes transparentes , moi qui suis célibataire je n'ai pas de honte à montrer mes fesses et toi comme avec ton mari vous êtes échangistes cela ne posera je pense aucun problème ! Elle m'a aussi dit avec un peu d'espoir et un air coquin nous pourrions comme l'année passée draguer deux beaux messieurs , se faire baiser cote à cote dans le même lit et comme la dernière fois s'échanger les participants dans la nuit !! C'était magique !!
je lui ai dit que du coté de mes deux filles tout se passait bien Estelle ( 16 ans ) continue à changer de partenaire tous les deux ou trois mois car elle me dit j'aime ça et il faut que je fasse mes expériences ! je ne m'attache pas !! Quant à Stéphanie qui n'est plus vierge depuis janvier ( elle a 14 ans ) elle est bien partie car elle aussi aime ça -- elles tiennent de leur mère ! elle m'a avoué en être à son 3 eme et elle compte surtout cet été au Cap d'Agde faire l'amour" souvent et avec des garçons qu'elle connait et qu'elle compte dépuceler " !!! )
Voila pour les nouvelles Quant à nous avec mon mari depuis janvier nous avons "échangé " deux fois je vous raconterai ça !! bises Martine