Je la trouve pimpante et toi aurais tu envie d'elle?Mais tu en pense quoi ?
Je sens une pointe d'inquiétudeUne seule et unique fois à chaque fois
L’as-tu déjà fait toi-même plusieurs fois avec le même mec alors que tu étais avec ton copain ?Exactement.
Non car on ´s'y est inscrit à deux mais oui ce soir je veux évacuer ma frustrationEt donc tu es sur ce site pour discuter sexe avec des inconnus par vengeance ?
Tu peux évacuer toute ta frustration ici en racontant tes histoires de sexe. Nous serons à ton écoute et pourquoi pas certains participerontNon car on ´s'y est inscrit à deux mais oui ce soir je veux évacuer ma frustration
Comme les autres le préconisent peut-être faut-il poser la question, et évacuer ce malaise avant qu’il ne prenne trop de place. S’il est honnête tu seras fixée, soit dans le bon sens, soit dans le mauvais sens mais au moins tu auras une réponseNon jamais (sauf si suce une fois puis coucher entièrement une autre fois compte)
Globalement il me dit que le fait qu'elle soit arabe lui plait beaucoup. Ça l'existe de faire du sale a quelqu'un qui doit avoir des valeurs normalement et que comme c'est rare a trouvé bah il garde la mêmeComme les autres le préconisent peut-être faut-il poser la question, et évacuer ce malaise avant qu’il ne prenne trop de place. S’il est honnête tu seras fixée, soit dans le bon sens, soit dans le mauvais sens mais au moins tu auras une réponse
Merci !Tu peux évacuer toute ta frustration ici en racontant tes histoires de sexe. Nous serons à ton écoute et pourquoi pas certains participeront![]()
C'est un peu raciste son commentaire non ?Globalement il me dit que le fait qu'elle soit arabe lui plait beaucoup. Ça l'existe de faire du sale a quelqu'un qui doit avoir des valeurs normalement et que comme c'est rare a trouvé bah il garde la même