Coucou ! moi c'est nina vous allez bien ?

Nina_npi
Membre
Messages
11
Réactions
0
Fofocoins
19
Coucou,je m'appelle Nina j'ai 19 ans, je viens d'attérir ici, je cherche à faire découvrir ce que je fais mais je sais pas trop comment m'y prendre, à vrai dire je débute, soyez indulgent merci <3
Ah oui, je fais un peu de contenue sur m y m c'est Nina_npi, viens me faire un coucou la bas si tu es pas timides
 

Fichiers joints

    Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
monk
Membre actif
Messages
456
Réactions
8
Fofocoins
466
Salut très jolies photos tu as qu elles age et tu habites où merci
 
Nina_npi
Membre
Messages
11
Réactions
0
Fofocoins
19
Salut très jolies photos tu as qu elles age et tu habites où merci
Salut, je t'ai répondu deja mais je te le redis ici, je suis à coté de paris en ecole de droit, j'ai 19 ans et je viens de passer en deuxième ;)
 
monk
Membre actif
Messages
456
Réactions
8
Fofocoins
466
Enchanté Nina je m appelle Guillaume et 46 ans habite à Hazebrouck et je suis menuisier poseur
Je suis célibataire sans enfants
 
monk
Membre actif
Messages
456
Réactions
8
Fofocoins
466
Salut moi je m appelle Guillaume et j ai 46 ans et j habite à Hazebrouck et je suis célibataire sans enfants et je suis menuisier poseur
 
daemed
Membre actif
Messages
109
Réactions
19
Fofocoins
135
Coucou,je m'appelle Nina j'ai 19 ans, je viens d'attérir ici, je cherche à faire découvrir ce que je fais mais je sais pas trop comment m'y prendre, à vrai dire je débute, soyez indulgent merci <3
Ah oui, je fais un peu de contenue sur m y m c'est Nina_npi, viens me faire un coucou la bas si tu es pas timides
Bienvenue Nina !
tu fais du droit (y) Bravo ! il faut persévérer !
 
monk
Membre actif
Messages
456
Réactions
8
Fofocoins
466
Nina tu aimes les vidéos et photos nue oui ou non
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Coucou,je m'appelle Nina j'ai 19 ans, je viens d'attérir ici, je cherche à faire découvrir ce que je fais mais je sais pas trop comment m'y prendre, à vrai dire je débute, soyez indulgent merci <3
Ah oui, je fais un peu de contenue sur m y m c'est Nina_npi, viens me faire un coucou la bas si tu es pas timides
Vraiment très mignonne
Mais pourquoi faire sa
Tu aie jeune
Enfin tu fais se que tu veut après tout
 
monk
Membre actif
Messages
456
Réactions
8
Fofocoins
466
C est pour sa tu fais fantasmer les mec en te montrant sexy et on verra a moins qui faut payer et encore de te voir complètement nue
 
Nina_npi
Membre
Messages
11
Réactions
0
Fofocoins
19
Oui je le fais pour payer mon logement, avant je travailler en barmaide mais je n'arrivais plus à suivre les révisions pour ma fac et mon travail j'étais épuisé, donc je me suis dis pourquoi pas, moi qui suis un peu nymphomane et qui aime beaucoup le sex, je lie l'utile à l'agréable ^^
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Oui je le fais pour payer mon logement, avant je travailler en barmaide mais je n'arrivais plus à suivre les révisions pour ma fac et mon travail j'étais épuisé, donc je me suis dis pourquoi pas, moi qui suis un peu nymphomane et qui aime beaucoup le sex, je lie l'utile à l'agréable ^^
Ok je comprends mieux
Le principal c'est que tu sois heureuse
J'espère pour toi que sa va marcher
Tu aie très mignonne donc sur tu vas y arriver
 
monk
Membre actif
Messages
456
Réactions
8
Fofocoins
466
Ok je comprends mieux
Le principal c'est que tu sois heureuse
J'espère pour toi que sa va marcher
Tu aie très mignonne donc sur tu vas y arriver
Tu es très jolie mais je paie pas
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Coucou,je m'appelle Nina j'ai 19 ans, je viens d'attérir ici, je cherche à faire découvrir ce que je fais mais je sais pas trop comment m'y prendre, à vrai dire je débute, soyez indulgent merci <3
Ah oui, je fais un peu de contenue sur m y m c'est Nina_npi, viens me faire un coucou la bas si tu es pas timides
Si tu veux parler un peu hésite pas
 
Nina_npi
Membre
Messages
11
Réactions
0
Fofocoins
19
C'est assez dur de trouver des gens honnetes et gentils qui m'aident vaiment.. merci j'espère aussi m'en sortir 😉
 
monk
Membre actif
Messages
456
Réactions
8
Fofocoins
466
C'est assez dur de trouver des gens honnetes et gentils qui m'aident vaiment.. merci j'espère aussi m'en sortir 😉
Quoi Nina faire payer les hommes pour te montrer ton jolies corps faut payer pour une photo puis tu seras même nue pour les mec pays l autre chose et non toujours pas on aura payé pour voir en petite culotte et en soutif
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Quoi Nina faire payer les hommes pour te montrer ton jolies corps faut payer pour une photo puis tu seras même nue pour les mec pays l autre chose et non toujours pas on aura payé pour voir en petite culotte et en soutif
C'est une façon de gagner de argent il n'y a pas de mal
 
Sujets similaires Réponses Date
Coucou! 159
Coucou 4
Coucou 9
Suivez moi 💋 79
Enchanté moi c'est damien 21
Sujets similaires