Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Conversation sex
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MASROST, post: 11509, member: 27"] Je m'absente un moment, juste le temps de passer à table. Oui Duss, je me branlerais donc pour toi. Je sais que tu veux voir mon sexe, que tu veux en jouir. Par contre, je te disais ne pas être seul, sauf à quelques exceptions où s'absente ma compagne. Ce soir par exemple, ne suis pas seul, je dois attendre de pouvoir être seul pour me livrer à toi, tes envies de moi, de pouvoir te faire des photos de mon zizi, voir si tu veux voir d'autres zones intimes de moi, qui pourraient t'exciter à fond. Je te dirais quand je pourrais enfin aboutir à m'offrir à toi quand tu veux. Même si tu as vraiment désir que je me mette tout nu, que je me tripote pour toi, x partie ou tout du corps, orifices compris. A plus tard, je te dirais quand dispo pour toi. Ne m'attends pas ce soir en tout cas, plutôt demain en journée, si rien ne me trouble, m'y empêche, des imprévus possibles aussi. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Conversation sex