Continuer après éjaculation

daemed
Membre actif
Messages
109
Réactions
20
Fofocoins
135
Bonjour chers amis,

Je m'adresse aux femmes comme aux hommes.
J'aimerais vous parler d'éjaculation masculine,
Je voudrais savoir comment vous arrivez à diminuer la période réfractaire ( période après l'éjaculation).
Car moi, je suis toujours excité après avoir envoyé la sauce, je voudrais continuer mais j'ai mal au pénis si j'essaye de continuer.
Je dois attendre 5-10mn avant de continuer à faire plaisir 😏.
Vous avez quel expérience là dessus?
Il ne me semble pas avoir vu ce sujet sur le forum.

Merci 😉
 
MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
Pour ma part, à chaque fois que j'ai éjaculé, les envies de recommencer à me masturber
disparaissent pendant un moment asse espacé, et dans un sens , c'est peut être mieux
ainsi. De plus, le fait de cette régularité à me masturber sans pour autant connaître
des relents d'excitations trop rapprochées l'une de l'autres, me permet justement
de mieux éjaculer, de façon plus forte, et donc, de prendre plus de plaisir encore à
bien jouir, avec plus de profondeur.
 
duss
Membre actif
Messages
3 604
Réactions
371
Fofocoins
3 881
Bonjour chers amis,

Je m'adresse aux femmes comme aux hommes.
J'aimerais vous parler d'éjaculation masculine,
Je voudrais savoir comment vous arrivez à diminuer la période réfractaire ( période après l'éjaculation).
Car moi, je suis toujours excité après avoir envoyé la sauce, je voudrais continuer mais j'ai mal au pénis si j'essaye de continuer.
Je dois attendre 5-10mn avant de continuer à faire plaisir 😏.
Vous avez quel expérience là dessus?
Il ne me semble pas avoir vu ce sujet sur le forum.

Merci 😉
Il faut te faire sucer après ejaculation
 
duss
Membre actif
Messages
3 604
Réactions
371
Fofocoins
3 881
Bonjour chers amis,

Je m'adresse aux femmes comme aux hommes.
J'aimerais vous parler d'éjaculation masculine,
Je voudrais savoir comment vous arrivez à diminuer la période réfractaire ( période après l'éjaculation).
Car moi, je suis toujours excité après avoir envoyé la sauce, je voudrais continuer mais j'ai mal au pénis si j'essaye de continuer.
Je dois attendre 5-10mn avant de continuer à faire plaisir 😏.
Vous avez quel expérience là dessus?
Il ne me semble pas avoir vu ce sujet sur le forum.

Merci 😉
Branle toi plusieurs fois à la suite pour entraîner
 
duss
Membre actif
Messages
3 604
Réactions
371
Fofocoins
3 881
Pour ma part, à chaque fois que j'ai éjaculé, les envies de recommencer à me masturber
disparaissent pendant un moment asse espacé, et dans un sens , c'est peut être mieux
ainsi. De plus, le fait de cette régularité à me masturber sans pour autant connaître
des relents d'excitations trop rapprochées l'une de l'autres, me permet justement
de mieux éjaculer, de façon plus forte, et donc, de prendre plus de plaisir encore à
bien jouir, avec plus de profondeur.
Tu te branle tout les jours ?