Comment on a ravivĂ© la flamme dans notre couple đŸ”„

D
Disabelle
Anonyme
Salut tout le monde !

Aujourd’hui, j’avais envie de partager un moment intime de notre vie de couple. Avec mon mari, aprĂšs plusieurs annĂ©es ensemble, on s’est rendu compte qu’on avait envie d’un peu plus de passion et de folie. On voulait raviver cette Ă©tincelle et sortir de la routine, alors on s’est lancĂ© quelques dĂ©fis pour pimenter notre relation.

Pour commencer, on a instaurĂ© une soirĂ©e « interdite » par mois, oĂč chacun prĂ©pare une surprise un peu coquine pour l’autre, sans que l’un ne sache ce qui est prĂ©vu. Ça peut ĂȘtre un jeu de rĂŽle, une tenue spĂ©ciale, ou mĂȘme une nuit dans un hĂŽtel pour changer de dĂ©cor. Ces soirĂ©es ont vraiment transformĂ© notre complicitĂ©, et on se dĂ©couvre sous un autre jour Ă  chaque fois.

Plus récemment, on a aussi intégré des petites surprises quotidiennes, des messages secrets glissés dans ses affaires ou des attentions osées qui donnent envie de se retrouver plus tard. On se surprend, on rit, on se redécouvre, et notre relation est devenue beaucoup plus intense et passionnée.

Est-ce que d’autres ici ont aussi leurs astuces pour entretenir la flamme d’une maniĂšre un peu osĂ©e ? J’aimerais bien savoir si d’autres couples ont des idĂ©es pour aller encore plus loin 😉