Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Comment je suis devenu fétichiste des femmes en jupes ou en robes très longues et très amples !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="jaurès-aymé, post: 12794, member: 495"] [JUSTIFY]Nous nous dirigeons vers la voiture : un minivan ; le mec de Géraldine est au volant, Géraldine sur le siège passager, Angélique et Pascaline sur la deuxième rangée, et moi sur la dernière, coincé entre les deux autres malabars ! À peine démarré, Géraldine demande à son mec, toujours de son accent mondain, de s’arrêter : « J’ai coincé ma jupe dans la portière ! » Le mec de Géraldine parque la voiture plutôt loin du distributeur, ce qui, sur le coup, me surprend. Ah mais oui : il y avait encore le dernier spectacle que Pascaline m’avait facturé mais dont je n’avais pas encore bénéficié ! Au sortir du minivan, Pascaline redéboutonne sa robe, redécouvre ses épaules, sort une cigarette de son sac et l’allume. Son mec l’attrape alors par derrière, passe ses bras autour de sa taille, puis remonte ses mains tout en lui caressant le ventre pour atteindre les seins ! Pascaline tente de résister en maintenant sa robe croisée pour ne pas dévoiler sa poitrine. Mais comme son mec lui caressait de sa bouche le visage, le cou, les épaules tout en tentant de l’embrasser, face à tant d’excitation, Pascaline n’a pu résister et a baissé les armes, permettant ainsi à son mec de lui attraper les seins et de commencer à les tripoter ! Elle avait beau essayer de résister en lui crachant la fumée de sa cigarette au visage, mais rien n’y faisait. C’était même contre-productif puisque cela excitait son mec encore davantage. Son mec se met alors à bien la serrer pour bien lui tripoter les seins, la caresser de sa bouche et l’embrasser sans que Pascaline ne puisse se débattre du moindre centimètre. Elle avait entre temps attrapé son mec en lui enroulant un bras autour du cou, pendant que l’autre tenait toujours sa cigarette. Elle en était tellement excitée qu’elle avait elle aussi finit par lâcher la cyprine dans sa robe ! Bien évidemment, j’ai assisté à la scène tout aussi excité... Angélique et Géraldine avait également allumé une cigarette et leurs mecs les avaient également attrapées par l’arrière à la taille. Nous nous mettons en marche vers le distributeur de billets ; les mecs de Géraldine et d’Angélique marchaient derrière elles, ils avaient entre temps posé leurs mains sur leurs seins et commencé à les tripoter. Pendant qu’ils marchaient, ils tripotaient leurs seins, les embrassaient et leur caressaient le cou de leurs bouches, tandis que les deux nanas avaient également un bras autour de leurs cous, l’autre main tenant la cigarette ; alternativement, elles les embrassaient et elles leur soufflaient la fumée de leurs cigarettes au visage. Pascaline et son mec faisaient pareil, sauf que comme la robe de Pascaline trainait par terre, son mec ne marchait pas derrière mais à côté. Les cigarettes terminées, on arrive au distributeur. Et là changement de posture : les nanas ont décidé que pendant que je retire le liquide, elles n’auront plus le sourire, mais au contraire un regard farouchement méchant à mon égard. Afin d’adopter des postures de dominatrices, leurs mecs retirent leurs mains des seins. Mais pour maintenir l’excitation, chaque mec s’est mis à glisser une main sous l’arrière de la jupe ou de la robe de chaque nana, comme je l’avais fait avec Géraldine le matin même. Les trois nanas allument chacune une nouvelle cigarette. On devinait que chaque mec caressait et tripotait les fesses de leurs nanas, et que ces dernières devaient ressentir une énorme excitation tout en devant maintenir leurs regards farouchement méchants envers moi. Ce qui achevait de m’exciter ; c’était d’autant plus excitant avec Pascaline car elle avait toujours sa robe entièrement déboutonnée mais qu’elle maintenait croisée pour ne pas dévoiler ses seins, ne laissant que les épaules découvertes, son mec qui lui tripotait les fesses avec sa main sous sa très longue et très ample robe, et Pascaline qui soufflait bien longuement la fumée de sa cigarette avec son bruit caractéristique ! Une fois le liquide retiré et la somme remise à Angélique, les trois duos repartent à la voiture me laissant en plan avec juste de quoi payer le ticket de bus. Je les vois repartir, toujours avec leurs mecs ayant la main sous leurs jupes ou robe en train de leur caresser les fesses tout en marchant. La vue de la scène restait tout autant excitante : du fait de la très grande longueur et de la très grande ampleur des jupes, il était presque impossible de voir que leurs mecs y avaient glissé leurs mains et étaient en train de les plauter en marchant ; les trois nanas pourraient marcher ainsi au milieu de la foule, personne ne se rendrait compte de rien ! Par ailleurs, voir Géraldine fumer de dos était tout aussi excitant : un bras tenant son mec par la taille, l’autre bras dont la main tenait la cigarette servant de balancier en marchant, pendant que son mec lui caressait les fesses sous sa jupe. Géraldine marchait la tête légèrement baissée, regardant le sol ; elle tire sur sa cigarette, puis lève la tête vers le ciel pour longuement souffler la fumée de sa cigarette en l’air, en soufflant avec grand bruit comme le fait Pascaline. Je les regarde rejoindre la voiture, je les regarde finir leurs cigarettes, Géraldine ayant toujours son côté glamour quand elle fume, même quand la cigarette atteint le mégot, même quand elle écrase sa cigarette, que le mégot disparait sous sa très longue et très ample jupe, et qu’il n’est de nouveau dévoilé complètement aplati que quand Géraldine monte dans la voiture et soulève légèrement sa jupe pour le pas la coincer en fermant la portière... J’ai longtemps repensé à cette soirée. Certes, au fait que je me sois fait autant enfumer ! Mais d’un autre côté : quels plaisirs j’ai eu ! Quel concert d’excitations j’ai eu droit ! Je n’avais ressenti autant d’excitations ni autant d’émotions. Et puis c’est bien connu : ce qui est rare est cher ! Vous en connaissez beaucoup des filles qui sachent faire tout ça ? Déjà, rien que le style vestimentaire des nanas est archi-rare ; si vous connaissez des filles qui adorent être en jupes ou en robes très longues qui arrivent juste à ras du sol et qui forment un cercle de 1080°, et qui sont sans rien en-dessous, je veux bien que vous me les présentiez ! Et puis quand à Géraldine, j’y ai resongé : sur le coup, j’avais été déçu qu’elle ait un mec, mais réflexion faite, j’ai fini par me dire que ce n’était pas son mec, pas plus que les deux autres malabars n’étaient les mecs d’Angélique et Pascaline ; c’étaient juste trois mecs que les trois nanas utilisaient uniquement pour empêcher que leurs clients ne se barrent sans payer ! Et s’ils acceptaient ce rôle, c’était parce qu’ils espéraient... Moi aussi, j’espérais gagner Géraldine pour moi ; en d’autres termes, s’il fallait de nouveau lâcher de gros billets pour passer la soirée avec elle, j’étais prêt à le faire. Quitte à le faire plusieurs fois avant de la gagner définitivement. Trois mois plus tard, après avoir travaillé dur et mis l’argent qu’il fallait de côté, je recontacte Géraldine dont j’avais pu avoir le numéro : « Le numéro que vous avez demandé n’est plus attribué ! » Je loue une bagnole, je me rends directement au village : la maison avait été abandonnée et était à louer... J’essaie de trouver des gens dans le village et de leur tirer les vers du nez ; personne ne sait de qui je parle, personne ne semblait avoir jamais remarqué leurs présences dans le village ! Pourtant, des nanas en jupes très longues et très amples, cela ne passe pas inaperçu, bordel ! Je n’avais plus aucun moyen de contacter Géraldine. D’ailleurs, Géraldine, Pascaline, cela se trouve, ce n’étaient même pas leurs vrais prénoms. Étonnant qu’elles n’aient pas utilisé Sabine et Angéline à la place de Sabrina et Angélique... Il ne me restait qu’une seule solution : retourner sur ce fameux site, retrouver cette Sabrina... Il n’y avait plus de Sabrina... Alors je me suis mis à chercher des profils de type attrape-pigeon ! Des profils qui me sembleraient « fake », dans l’espoir que derrière un profil « fake », ce soit en réalité Géraldine, Angélique et Pascaline... J’ai fait plusieurs profils comme cela, mais en me rendant sur place, c’était à chaque fois la déception d’être tombé sur le profil réel. Y compris des filles avec la jupe au ras du cul ! Et qui n’ont jamais pu me donner le plaisir et l’excitation que j’avais eues ce soir-là ; à chaque fois la nana se dit « mais qu’est-ce qu’il lui faut à ce con ?? » J’ai essayé de retrouver Géraldine via plusieurs nanas comme ça, mais à ce stade, c’est du désespoir... (FIN DU RÉCIT)[/JUSTIFY] [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Comment je suis devenu fétichiste des femmes en jupes ou en robes très longues et très amples !