Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Comment je suis devenu fétichiste des femmes en jupes ou en robes très longues et très amples !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="jaurès-aymé, post: 12793, member: 495"] [JUSTIFY]Là, il n’y avait pas un, mes trois gars qui nous attendaient, trois gars bien baraqués ! Et comme j’allais le constater, l’un des trois n’était pas que l’ami de Géraldine, mais bel et bien son petit copain ! Les deux autres étaient tout simplement les deux mecs respectifs de Pascaline et Angélique. Le mec de Pascaline la saisit d’ailleurs par la taille, la plaque contre un mur et commence à l’embrasser vigoureusement. Pascaline, toute excitée adorait cela. Son mec l’attrape alors par les fesses, la plaute tout en continuant de la maintenir plaquée contre le mur et de l’embrasser avec force et vigueur. Pascaline ne tenait plus, elle était tellement excitée que ses cheveux se rabattaient vers l’avant, et elle se démenait pour ramener ses cheveux d’un côté, puis de l’autre. Puis elle sort une cigarette, l’allume et lui envoie la fumée au visage, tout en soufflant longuement et avec grand bruit, ce qui rendait son mec encore plus excité qu’il ne l’était déjà. D’ailleurs, à la vue de la scène, moi aussi j’étais excité... Au même moment, Angélique était assise sur les genoux de son mec, jambes croisées mais pas visibles vu qu’elles étaient couvertes par sa très longue et très large jupe noire, laquelle n’avait pas de boutonnage ! Elle avait déjà sorti et allumé une cigarette, et en attrapant le visage de son mec avec douceur et tendresse, elle lui recracha la fumée de sa cigarette au visage. Bien sûr, son mec, tout sourire, était heureux ! Il avait la même envie que moi à l’instant : glisser la main sous la jupe d’Angélique ! Ce qu’il s’empresse de faire : alors qu’il serrait Angélique d’un bras ferme, il se penche pour glisser son autre main sous sa jupe ; avec tout le tissu qui composait la jupe d’Angélique, il devait d’une seule main écarter tout le tissu et trouver l’entrée sous sa jupe pour lui caresser les jambes, ce qui ne manquait pas d’exciter Angélique. Après avoir trouver où glisser sa main, il lui caresse les jambes et remonte tout doucement vers ses fesses ! Toute excitée qu’était Angélique, comme par réflexe, Angélique pose sa main sur sa jupe, là où se trouvait la main de son mec, comme pour le stopper, ou le freiner : elle était tellement rouge d’excitation qu’elle devait être sur le point de mouiller sa jupe ! Ce qui n’avait pas l’air de gêner son mec ; c’est bien pour cela que ce dernier continuait de parcourir les jambes d’Angélique avec sa main pour atteindre ses fesses et les caresser, puis les tripoter afin de finir de bien la chauffer ! Angélique avait déjà mouillé sa jupe, la cyprine dégoulinant déjà, ayant déjà traversé sa jupe, allant même jusqu’à tacher le pantalon du mec, laissant apparaître sur son visage une légère gêne alors que son mec, bien au contraire, était ravi ! À sa place, je l’aurais été aussi... Géraldine aussi était en train de fumer, mais de manière classique, se contentant avec son mec de se tenir la main ; moi, je tenais trois chandelles, quelque peu dégoûté qu’elle ait un mec, et aussi un peu étonné que ces trois mecs acceptaient que leurs nanas puissent se faire caresser, embrasser voire même sauter par d’autres gars sans que cela ne les empêche de dormir la nuit... Je continue à la regarder fumer car elle avait une posture intéressante : elle était assise les jambes croisées et visibles du fait de sa très longue et très ample jupe déboutonnée, elle tenait la main de son mec et la coinçait entre ses deux jambes croisées ; son mec devait utiliser ses quelques doigts libres pour lui plauter les jambes, ce qui excitait également Géraldine, l’amenant également à mouiller sa jupe ! Par ailleurs, contrairement à la veille, et à l’instar de Pascaline, Géraldine soufflait cette fois-ci la fumée de sa cigarette avec grand bruit, comme si elle soufflait dans une flûte traversière, lui donnant ce même côté dominante qu’à Pascaline la veille, telle non pas une tigresse cette fois-ci, mais en tant que jeune fille asiatique : un dragon ! Je sors prendre un peu l’air... Peu après, Géraldine sort, me prend par le bras et m’invite à rentrer chez son mec. Elle me fait assoir dans la pièce principale à côté d’elle, Pascaline était assise en face de moi. Derrière Pascaline, les trois malabars se tenaient debout. Alors Angélique apparaît avec un étui, le même que celui que les serveurs vous amènent au restaurant quand c’est le moment de régler l’addition ! Et ce qu’Angélique m’amenait comportait ce que Pascaline, la comptable du trio, avait concocté pour moi avec brio ! Snack / repas du soir --- € 15,- Verre de vin --- € 5,- Géraldine, main tenue pendant le repas --- € 15,- Géraldine, fumée de cigarette au visage --- € 15,- + Cigarette --- € 5,- Combo caresse du pénis par la main / caresse par la langue / masturbation par la jupe --- € 55,- Frais de lavage de chemisier souillé --- € 5,- Frais de lavage de gilet souillé --- € 15,- Frais de lavage de jupe souillée --- € 25,- Douche Géraldine --- € 15,- Douche Thomas --- € 5,- Angélique, fumée de cigarette au visage --- € 15,- + Cigarette --- € 5,- Massage huile de noix de coco + prostate --- € 335,- Pascaline, fumée de cigarette au visage --- € 15,- + Cigarette --- € 5,- Pascaline, pénétration vaginale digitale --- € 55,- Frais de lavage de jupe souillée --- € 25,- Préservatif --- € 5,- Géraldine, métamorphose en Wonder Woman + scène avec la pince pélican --- € 15,- Géraldine, acte sexuel --- € 555,- Frais de lavage de chemisier trempé --- € 5,- Frais de lavage de jupe trempée --- € 25,- Douche en duo avec Géraldine --- € 55,- Géraldine, séchage de cheveux + massage de la tête --- € 15,- Nuitée --- € 125,- Géraldine, baiser au réveil --- € 5,- Pascaline, spectacle de la robe découvrant les épaules --- € 15,- Pascaline & Angélique, spectacle du faux baiser lesbien --- € 15,- Petit-déjeuner --- € 15,- Pascaline, spectacle de la robe découvrant les épaules pendant la marche --- € 15,- Marche avec main sous la jupe de Géraldine --- € 15,- Géraldine, marche avec main sur la verge --- € 25,- Pascaline, spectacle baiser avec son mec --- € 55,- + Cigarette --- € 5,- Angélique, spectacle fumée de cigarette au visage de son mec --- € 25,- + Cigarette --- € 5,- + Frais de lavage de jupe souillée --- € 25,- + Frais de lavage de pantalon taché --- € 15,- Géraldine, spectacle cigarette --- € 15,- + Cigarette --- € 5,- + Frais de lavage de jupe souillée --- € 25,- Retour en ville --- € 55,- Arrêt supplémentaire au distributeur de billet --- € 15,- Spectacle final mains sur les seins pendant la marche + main sous la jupe / robe x3 --- € 375 + Pascaline, spectacle de la robe découvrant les épaules pendant la marche --- € 55,- + Frais de lavage de robe souillée --- € 55,- + Cigarette x6 --- € 30,- TOTAL NET À PAYER : € 2295,- Là, j’étais sur le cul, à tel point que Géraldine me dit, toujours avec son accent mondain : « Ne faites donc pas cette tête mon cher Monsieur ! Vous aurez d’autres opportunités d’avoir le plaisir de notre compagnie ! » La compagnie que j’avais le plaisir d’avoir à cet instant précis, c’était celle des trois malabars, dont la présence m’indiquait clairement que je n’avais pas intérêt à discuter les prix... Évidemment, les trois nanas n’acceptaient ni les cartes, ni les chèques. Et je n’avais pas suffisamment de liquide sur moi, ce à quoi Géraldine me rétorque, toujours de son accent mondain : « Ce n’est pas un souci Monsieur ! Nous pouvons vous conduire à un distributeur automatique ! Comme vous pouvez le voir, nous l’avons déjà inclus dans les services que nous vous facturons ! » À ce stade, j’espérais que les trois dernières lignes facturées seraient incluses dans les services encore à fournir...[/JUSTIFY] [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Comment je suis devenu fétichiste des femmes en jupes ou en robes très longues et très amples !