Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Comment je suis devenu fétichiste des femmes en jupes ou en robes très longues et très amples !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="jaurès-aymé, post: 12789, member: 495"] [JUSTIFY]Pendant tout le repas, Géraldine qui était assise à côté de moi avait tenté toute forme de contact physique : du bout de ses doigts, elle essayait de me toucher le bras ou la cuisse, exactement comme une célibataire désespérée qui tentait tout ce qu’elle pouvait pour trouver un mec, comme je l’ai écrit plus haut. J’avais l’impression qu’elle tentait de me faire du pied à chaque fois qu’elle croisait, décroisait et recroisait ses jambes ! Il m’a même semblé qu’elle m’ait pris la main et ait commencé à la caresser, avant de la relacher, faute de réaction de ma part. Mais comme j’étais déjà bourré, je ne suis même pas sûr qu’elle m’ait pris la main et je n’étais même plus en mesure de réagir. Elle m’aurait attrapé la perche et commencé à la caresser que ma réaction aurait été la même ! Géraldine : « Et cette Sabrina que vous deviez voir ce soir, comment est-elle ? » Moi : « En tout cas, pas du tout le même style que vous » Géraldine : « Elle est plutôt sexy ? » Moi : « Oui, plutôt ! » Géraldine : « Bref, pas comme moi ? » Moi : « En effet, pas comme vous. » Géraldine : « J’imagine qu’elle est plutôt du genre à se balader avec la petite jupe au ras du cul ? » Alors là, j’ai désaoulé d’un coup sec ! J’ai bien entendu... ? Je n’ai pas rêvé... ? Géraldine venait juste d’utiliser la même expression que la Youtubeuse des années plus tôt ! Avec la même pointe de vulgarité ! Cette fois-ci, avec un accent mondain au lieu d’un accent québécois ! Cela faisait déjà la deuxième fois que j’entendais cette même expression : « la petite jupe au ras du cul ! ». De la part de Géraldine qui était vraiment le genre de fille sage, sérieuse, prude et surtout bien élevée, le rêve de tout homme asiatique qui attendrait d’elle qu’elle s’occupe de lui ainsi que de sa famille sans broncher, cela me faisait tout drôle ! À tel point que sur le coup, j’ai fait... stop ! Comme s’il y avait arrêt sur images me concernant ! Géraldine explose alors de rire. Et je lui réponds : « Et bien oui, elle est plus souvent avec la petite jupe au ras du cul qu’avec la longue jupe au ras des pieds comme la vôtre ! De vous à moi, elle est très portée sur la chose... » Géraldine, en riant : « Parce que vous pensez que je ne le serais pas ?? Qu’est-ce qui vous fait penser que je ne serais pas portée sur la chose également ?? » Moi : « Votre style : on vous imagine plutôt sage et prude que sexy et nymphomane... » Je ne remarque que maintenant que Géraldine avait déboutonné légèrement son chemisier en décolleté pour laisser apparaître le haut de sa poitrine... Géraldine me prend alors par le bras, m’assoit sur le clic-clac et s’assoit juste à ma gauche. Et là, surprise : elle attrape un paquet de cigarettes, sort une cigarette, l’allume et recrache la première bouffée. Je la regarde comme hypnotisé : je n’aurais jamais imaginé qu’une fille qui ait l’air aussi sérieuse, aussi sage, aussi prude, puisse être fumeuse ! En plus de cela, elle avait une manière tellement élégante de tenir sa cigarette. À ce moment, elle tire de nouveau sur sa cigarette et cette fois-ci, elle m’envoie la fumée de sa cigarette au visage ! Ah ! Comme j’adore quand une femme me souffle la fumée de sa cigarette au visage. Surtout quand elle me la souffle bien longuement ! Et Géraldine le sent parfaitement. Alors elle tire à nouveau sur sa cigarette, m’attrape tendrement la tête et me souffle bien longuement la fumée au visage, puis m’embrasse. À ce moment, elle m’allonge doucement sur le clic-clac et commence même à me déshabiller. Je commence à devenir tout rouge... Elle me défait le pantalon, glisse sa main dans mon caleçon et commence à me caresser l’engin tout en continuant à me souffler la fumée de sa cigarette au visage ! Je commence alors à grogner fortement tellement c’est excitant ! Les mains de Géraldine, c’était tout simplement de la magie ! Et elle avait très certainement des doigts de fée ! Pendant que je grognais, Géraldine me regardait avec la mine d’une fille bien innocente qui ne savait pas ce qu’il se passait : « Bah alors Thomas ?? Qu’est-ce qu’il se passe ?? Qu’est-ce qu’il t’arrive ?? » Moi : « ARGH !! ARGH !! AH C’EST TROP BON !! C’EST TROP EXCITANT !! ARGH !! ARGH !! » Géraldine, avec une mine pleine de fausse compassion : « Rooh... Mon pauvre chéri... Et pourtant, il semblerait que tu aimes ça... » Et pendant que je continuais à grogner, Géraldine me souffle la dernière bouffée de sa cigarette au visage avant de l’écraser. Alors elle finit de me retirer le pantalon, me retire complètement le caleçon, puis déboutonne ma chemise, passe ses mains sur mon torse, s’allonge sur moi et continue de m’embrasser. Puis elle se dirige vers mon pénis et commence à la caresser de sa langue ! J’avais la perche bien dure, bien tendue, et Géraldine le sentait bien ! Ça avait même l’air de l’exciter, au point qu’elle voulait la sentir bien comme il fallait ! J’étais prêt à pénétrer mais Géraldine estimait qu’elle n’avait pas encore terminé de préparer ma lance et qu’elle devait finir de me chauffer ! Du coup, elle se positionne de manière à ce que son minou touche ma perche, et elle commence à faire des mouvements de va-et-vient afin que le tout tissu de sa jupe lui caresse le minou et me caresse le membre en même temps. C’était une sensation toute nouvelle pour moi ; jusqu’à présent, les femmes avaient utilisé avec moi leurs mains sèches, leurs mains adoucies à l’huile, leurs langues ou leurs bouches pour me masturber, mais là : c’était bien la première qu’une femme me masturbait en utilisant sa jupe ! Et qu’est-ce que c’était excitant ! Une Sabrina avec sa petite jupe au ras du cul n’aurait jamais pu faire cela... Mais bien sûr, en même temps que Géraldine me masturbait avec sa jupe, sa jupe lui caressait bien les parties intimes, ce qui l’excitait tout autant : pendant que je grognais fortement, elle gémissait. Elle commençait même à mouiller dans sa jupe ! Tantôt elle attrapait ma tête pour m’embrasser vigoureusement comme si elle voulait m’empêcher de grogner trop fort, tantôt elle gémissait de plaisir ! Et elle adorait ça ! J’essaie alors de lui enlever son gilet, de lui déboutonner son chemisier, mais elle résiste, comme si elle tenait à faire l’amour habillée... Tout ce que je réussis à faire, c’est lui sortir le chemisier de sa jupe. Alors à défaut, je lui attrape les fesses et commence à la plauter pendant qu’elle m’embrasse, ce qui l’excite encore davantage. Là, mes soupçons se confirment : je ne sens aucune culotte en la plautant, sa jupe touche directement ses fesses. J’attrape Géraldine à la raie des fesses et la tire vers moi : le doute n’est plus permis. À force de me caresser la perche avec sa jupe, j’étais sur le point d’exploser. Je commence à lui dire tout en continuant à grogner : « Attends, attends ! Arrête deux secondes, je vais exploser ! » Mais Géraldine tenait à prolonger son plaisir excitant : « RETIENS ! RETIENS ! RETIENS ! » Moi : « JE VAIS EXPLOSER, JE TE DIS ! JE NE TIENS PLUS ! » Géraldine, toujours à me supplier : « THOMAS ! THOMAS ! THOMAS ! » Sauf que je ne tenais plus, je n’en pouvais plus, j’essayais de retenir ma semence, mais juste à ce moment, je visualise Géraldine en fille bien sage, bien prude, tout d’un coup dévergondée en mode nymphomane et là : tout part ! Dans le grognement général final : j’ai giclé comme il fallait, et surtout, comme auparavant jamais ! Et pas en une fois mais en plusieurs jets répétés de manière très rapprochée ! Géraldine pousse alors un grand cri : « OH NON ! MA PAROLE, C’EST PAS VRAI... » Là, elle constate les dégâts ; j’en avais mis partout : dans sa jupe, dans son chemisier et même dans son gilet ! Sur sa jupe, on voyait une belle auréole qui était sans aucun doute toute la cyprine qu’elle a secrété en secret sous sa jupe après avoir gardé secret la nudité sous sa très longue jupe ! On voyait également une longue trace laissée par le sperme qui avait giclé tel une balle traçante ! Une partie du sperme a fini à l’intérieur de son chemisier, une autre partie était visible sur son côté extérieur, et tout le reste a terminé dans son gilet ! Heureusement que son gilet était deux tailles trop grand pour elle : il était suffisamment grand pour me couvrir des deux côtés tel deux murs, afin d’empêcher que le sperme aille taper les parois de la pièce ! Et le jet était tellement puissant, le sperme avait tapé tellement fort qu’une partie avait même passé les mailles du gilet pour se retrouver sur le côté extérieur... Ah, que c’était bon ! Je n’avais encore jamais eu une expérience aussi excitante ![/JUSTIFY] [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Comment je suis devenu fétichiste des femmes en jupes ou en robes très longues et très amples !