Un compte à rebours ? Dis en moi plus !Salut tout le monde.
Je me présente un peu, j’ai 19ans et ma demande est simple je cherche juste une femme qui peut me faire un compte à rebours par message.
C’est une des choses qui m’excitent le plus donc si une âme charitable passe par là. Merci d’avance
Exactement ! Globalement c’est un décompte pour me finir et ça m’excite de ne pas connaître la femme qui me ferait çaUn compte à rebours ? Dis en moi plus !
Super c’est gentil merci beaucoup ! c’est pas toujours facile de trouver une inconnue. N’hésite pas à me faire signe quand tu capteras meme si je risque de pas être dispo ce soirAh d'accord ! Je serais disponible mais pour l'instant je ne capte pas très bien là où je suis. Mais a l'occasion pourquoi pas !
Pas de soucis tu voudras passer par quelle plateforme ?Super c’est gentil merci beaucoup ! c’est pas toujours facile de trouver une inconnue. N’hésite pas à me faire signe quand tu capteras meme si je risque de pas être dispo ce soir
Tu as quoi ? Telegram ?Pas de soucis tu voudras passer par quelle plateforme ?
Nickel ! C’est quoi le tiens du coup ?
On peut se faire ça maintenant si ça te va ?
Moi je veux bien ehehOn peut se faire ça maintenant si ça te va ?
Je peut te faire çaSalut tout le monde.
Je me présente un peu, j’ai 19ans et ma demande est simple je cherche juste une femme qui peut me faire un compte à rebours par message.
C’est une des choses qui m’excitent le plus donc si une âme charitable passe par là. Merci d’avance