cherche une femme pour m’aider

Mediaffiliation
azabia55
Membre
Réactions
1
Crédits
40
Genre
Homme
Salut tout le monde.
Je me présente un peu, j’ai 19ans et ma demande est simple je cherche juste une femme qui peut me faire un compte à rebours par message.
C’est une des choses qui m’excitent le plus donc si une âme charitable passe par là. Merci d’avance

Puri
Membre
Réactions
35
Crédits
60
Genre
Femme
Salut tout le monde.
Je me présente un peu, j’ai 19ans et ma demande est simple je cherche juste une femme qui peut me faire un compte à rebours par message.
C’est une des choses qui m’excitent le plus donc si une âme charitable passe par là. Merci d’avance
Un compte à rebours ? Dis en moi plus !

Puri
Membre
Réactions
35
Crédits
60
Genre
Femme
Ah d'accord ! Je serais disponible mais pour l'instant je ne capte pas très bien là où je suis. Mais a l'occasion pourquoi pas !

azabia55
Membre
Réactions
1
Crédits
40
Genre
Homme
Ah d'accord ! Je serais disponible mais pour l'instant je ne capte pas très bien là où je suis. Mais a l'occasion pourquoi pas !
Super c’est gentil merci beaucoup ! c’est pas toujours facile de trouver une inconnue. N’hésite pas à me faire signe quand tu capteras meme si je risque de pas être dispo ce soir

Puri
Membre
Réactions
35
Crédits
60
Genre
Femme
Super c’est gentil merci beaucoup ! c’est pas toujours facile de trouver une inconnue. N’hésite pas à me faire signe quand tu capteras meme si je risque de pas être dispo ce soir
Pas de soucis tu voudras passer par quelle plateforme ?

Lavoirjeveux
Membre
Réactions
104
Crédits
50
Genre
Non specifié
Salut tout le monde.
Je peut te faire ça