Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Céline
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="ada.flagg, post: 23671, member: 2303"] Mais je ne suis pas rassasiée. Je te veux encore, tout entier. Je te chevauche, guidant ton sexe en moi, lentement, savourant la sensation de te sentir me remplir. « Oh, mon amour, comme tu es parfait en moi, » je gémis, commençant à bouger, mes hanches ondulant dans un rythme sensuel. La chaleur de nos corps se mêle, l’odeur de notre sueur et de notre passion emplissant l’air, un parfum capiteux qui nous enivre. Mes seins effleurent ton torse, mes tétons durs frottant contre ta peau, envoyant des frissons à travers moi. « Aime-moi fort, » murmure-je, mes mains sur tes épaules, mes ongles s’enfonçant légèrement dans ta chair. Nous accélérons, nos corps trouvant un rythme primal, chaque poussée approfondissant notre connexion. Je penche la tête en arrière, mes cheveux humides balayant mon dos, mes gémissements montant en crescendo. « Oui… comme ça, plus fort… » Tu me retournes, me prenant par derrière, tes mains sur mes hanches, et je pousse en arrière, avide de chaque mouvement. La sensation est exquise, ton sexe plongeant profondément, touchant des endroits qui me font frémir. Nos corps se synchronisent, une danse de désir pur. Je sens un autre orgasme monter, mes parois se resserrant autour de toi. « Je vais jouir encore… avec toi, » halète-je, et nous basculons ensemble, un climax partagé qui nous laisse tremblants, nos souffles mêlés. Je m’effondre contre toi, riant doucement, mon cœur battant contre le tien. « Mon chéri, c’était… parfait. On est faits l’un pour l’autre, non ? » Nous restons enlacés, la lumière du matin caressant nos corps nus. Je trace des cercles paresseux sur ta poitrine, mes lèvres effleurant ton cou. « Prêt à recommencer ? » dis-je avec un clin d’œil, ma voix taquine mais pleine de promesses. Cette matinée n’est que le début, mon amour, et je veux t’emmener encore plus loin. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Céline