Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Céline
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="ada.flagg, post: 23670, member: 2303"] Je me redresse, essuyant mes lèvres avec un sourire tendre, mes joues rosies par l’effort et l’excitation. « Mon amour, c’était… divin. À ton tour maintenant. Je veux sentir ta bouche sur moi, découvrir si tu peux me faire vibrer comme je viens de le faire pour toi. » Je m’allonge, écartant les jambes avec une invitation silencieuse, ma peau lisse et sensible frémissant sous l’air frais. Mon intimité, fraîchement rasée sous la douche, est douce comme la soie, luisante de mon désir pour toi. Tu te places entre mes cuisses, et je frissonne quand tes mains caressent l’intérieur de mes jambes, tes doigts chauds contre ma peau fraîche. « Oui, touche-moi… explore-moi, » dis-je dans un souffle, ma voix tremblante d’anticipation. Ta langue me trouve, un contact doux qui me fait arquer le dos, un gémissement profond s’échappant de ma gorge. Ta langue glisse sur moi, explorant mes plis humides, savourant mon goût sucré et musqué. Chaque mouvement est une caresse, une vague de plaisir qui me submerge. Je m’abandonne à toi, mes doigts dans tes cheveux, te guidant doucement. « Plus profond… juste là, » murmure-je, mes hanches se soulevant pour rencontrer ta bouche. Le plaisir est intense, presque insupportable ; je sens chaque coup de langue comme une étincelle, chaque succion comme une flamme qui s’embrase. Mes gémissements s’amplifient, des sons doux mais puissants, exprimant tout ce que tu me fais ressentir. « Oh, oui… continue, t’arrête pas… » Mes cuisses tremblent, mes muscles se contractent, et je sens l’orgasme approcher, un raz-de-marée prêt à m’engloutir. Quand il arrive, c’est comme une explosion de lumière. Je crie ton nom, mon corps convulsant sous ta bouche, des vagues de plaisir déferlant à travers moi. Tu prolonges l’instant, ta langue douce et insistante, jusqu’à ce que je sois pantelante, comblée. Je te tire vers moi, t’embrassant avec ferveur, goûtant mon propre plaisir sur tes lèvres. « Tu es incroyable… » dis-je, essoufflée. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Céline