Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Céline
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="ada.flagg, post: 23669, member: 2303"] ----- (Céline) ------ Je me glisse hors de la salle de bain, ma peau encore tiède et humide de la douche, lisse comme une caresse, parfumée d’un voile de lavande qui danse dans l’air matinal. Le soleil s’infiltre à travers les rideaux, jetant une lumière douce et dorée sur ton corps endormi, à moitié découvert par les draps froissés. Tu es là, magnifique, tes muscles détendus sous la lueur chaude, et je sens une vague de désir me traverser, un feu qui s’allume dans mon ventre. Je veux te réveiller doucement, te faire ressentir chaque frisson, chaque battement de mon cœur qui t’appelle. Je grimpe sur le lit, mes mouvements fluides, mes cheveux mouillés effleurant mes épaules, laissant des gouttes fraîches sur ma peau. Je m’approche de toi, mon amour, et murmure près de ton oreille, ma voix douce mais lourde de promesses : « Bonjour, mon amour… J'ai faim de toi ce matin. Laisse-moi te goûter pour le petit déjeuner. » Mes lèvres frôlent ton lobe, un contact léger comme une plume, et je sens ton corps frémir sous moi. Mes doigts glissent sur ta poitrine, traçant les contours de tes muscles, savourant la chaleur de ta peau qui semble répondre à mon toucher. Je descends lentement, mes lèvres effleurant ton torse, ton ventre, jusqu’à atteindre ton sexe qui s’éveille sous mes caresses. « Oh, regarde comme tu es prêt pour moi, » dis-je, un sourire dans la voix, mes yeux pétillants levés vers ton visage encore ensommeillé. Je te prends dans ma bouche, doucement, ma langue dansant autour de toi, savourant ta chaleur, ta douceur salée qui m’enivre. Chaque mouvement est une exploration, un hommage à ton corps. Je gémis doucement, mes lèvres glissant avec une tendresse passionnée, mes mains caressant tes cuisses pour t’ancrer dans ce moment. « Tu es déjà super réactif... J'adore ça. » murmurè-je, mes mots étouffés par mon désir, mes yeux cherchant les tiens pour voir le plaisir s’allumer dans ton regard. Je veux te sentir perdre pied, te voir t’abandonner à moi. Mes doigts s’enroulent autour de la base, accompagnant les mouvements de ma bouche, lents puis plus rapides, suivant le rythme de tes soupirs. Ton corps se tend, tes mains agrippent les draps, et je sens ton plaisir monter comme une vague. Je ralentis juste assez pour prolonger l’instant, mes lèvres serrées autour de toi, savourant chaque pulsation. Quand tu jouis, c’est comme un feu d’artifice, et je t’accueille entièrement, mes gémissements mêlés aux tiens, une symphonie intime qui remplit la chambre. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Céline