Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Céline
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="ada.flagg, post: 23664, member: 2303"] Elle s'allonge à mes côtés, écartant les jambes dans une invitation on ne peut plus explicite. Sa peau est incroyablement douce après la douche, lisse comme de la soie, parfumée d'un savon floral qui m'attire irrésistiblement. Je me positionne entre ses cuisses, mes mains caressant l'intérieur de ses jambes, remontant lentement vers son intimité. Céline tremble légèrement, son excitation évidente. « Vas-y, mon amour. Goûte-moi. Je suis toute à toi. » Je commence par des baisers légers sur ses cuisses, effleurant sa peau sensible. Elle soupire, ses hanches se soulevant légèrement pour m'encourager. Ma langue trouve enfin son centre, lapant doucement son nectar. Céline gémit, ses doigts s'enfonçant dans mes cheveux. « Oui... comme ça. Plus profond. » Sa voix est essoufflée, passionnée, guidant mes mouvements avec une franchise qui m'enflamme. Je m'applique, alternant entre cercles lents et succions plus intenses, explorant ses plis avec ma langue. Elle est humide, chaude, réactive à chaque caresse. « Tu es doué... Oh, continue ! » crie-t-elle, son corps se contorsionnant sous mes attentions. Je sens son plaisir monter, ses muscles se contractant autour de mes doigts que j'ai glissés en elle pour accentuer la sensation. Céline est vraiment passionnée ; elle ne retient rien, ses gémissements remplissant la chambre comme une symphonie érotique. Elle veut vérifier si je peux la mener à l'extase, et je m'y emploie avec ferveur, variant les rythmes pour la garder au bord du précipice. « Plus vite maintenant... Je vais jouir ! » halète-t-elle, et je redouble d'efforts, ma langue dansant frénétiquement. Son orgasme explose, un cri primal s'échappant de ses lèvres tandis que son corps tremble violemment. Je continue doucement, prolongeant les vagues de plaisir jusqu'à ce qu'elle me tire vers le haut, m'embrassant avec une fougue renouvelée. « Parfait... Tu es parfait. Notre compatibilité est... explosive. » [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Céline