Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Céline
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="ada.flagg, post: 23663, member: 2303"] Ses lèvres se posent sur mon sexe, doucement d'abord, un baiser léger qui me fait sursauter. Elle rit doucement, un son joyeux et sensuel qui remplit la chambre. « Tu es déjà super réactif... J'adore ça. » Sa langue trace un cercle lent autour de la tête, savourant chaque centimètre comme si j'étais le mets le plus délicieux. Elle me goûte avec une avidité passionnée, ses mouvements précis et experts, alternant entre succions douces et caresses plus fermes. Je gémis, mes mains se crispant sur les draps. Céline accélère le rythme, sa bouche chaude et humide m'enveloppant complètement. Elle utilise ses mains pour masser la base, synchronisant ses gestes avec sa langue qui danse avec une habileté enivrante. « Mmm, tu as un goût divin, » murmure-t-elle entre deux respirations, levant les yeux vers moi pour observer mes réactions. Sa passion est palpable ; elle ne fait pas ça par obligation, mais par pur plaisir, par envie de me faire fondre sous ses attentions. Le plaisir monte en moi, une vague irrésistible. Mais Céline sent que je m'approche du bord et ralentit, prolongeant le moment. « Pas si vite. Je veux que ça dure. Et après, ce sera ton tour. Je veux voir si tu peux me faire vibrer comme je te fais vibrer. » Son ton est taquin, mais sous-tendu d'une exigence sérieuse. Elle reprend, plus lentement cette fois, explorant chaque veine, chaque sensibilité avec une attention minutieuse. Enfin, elle m'amène à l'orgasme, sa bouche ne me lâchant pas jusqu'à la dernière goutte. Je crie son nom, mon corps arqué en un arc de plaisir pur. Céline se redresse, essuyant ses lèvres avec un sourire victorieux. « Délicieux. Maintenant, à toi de me goûter. Montre-moi ce que tu as dans le ventre. » [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Céline