Candaulisme

Mediaffiliation
Lavoirjeveux
Membre
Réactions
104
Crédits
50
Genre
Non specifié
J'ai très envie d'être prise à la chaîne par un groupe de 5 hommes, vraiment chacun sont tour, sous les yeux de mon compagnon. Et que celui-ci se touche en regardant mais ne puisse pas faire plus. Quand chaque homme aura fini sont affaire je veux qu'il vienne à son tour, mais qu'il me lèche ma chatte souillée par les autres hommes puis qu'enfin il me fourre alors que d'autres hommes viennent de passer par là !

ccvt49
Membre
Réactions
19
Crédits
50
Genre
Homme
Olalala ça donne énormément envie. Les détails font la différence… c’est clair que ça donne envie de te remplir puis d’assister à la continuation par ton homme dans un trou déjà bien souillé

Lavoirjeveux
Membre
Réactions
104
Crédits
50
Genre
Non specifié
Ah ça fait plaisir ! J'avais peur que cette envie ne fasse pas l'humanité Aha. Je pensais que ça serait vu comme trop pervers Aha

kerac
Membre
Réactions
35
Crédits
220
Genre
Homme
J'ai très envie d'être prise à la chaîne par un groupe de 5 hommes, vraiment chacun sont tour, sous les yeux de mon compagnon. Et que celui-ci se touche en regardant mais ne puisse pas faire plus. Quand chaque homme aura fini sont affaire je veux qu'il vienne à son tour, mais qu'il me lèche ma chatte souillée par les autres hommes puis qu'enfin il me fourre alors que d'autres hommes viennent de passer par là !
si tu veux je suis de Rennes :)