Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Candaulisme fantasme
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Humaneve, post: 21722, member: 1982"] Bonjour, C'est effectivement ma réalité, j'adore voir ma femme se donner à d'autres hommes...Mon concept sur le sexe est que cela n'a rien à voir avec la fidélité, du moment que les choses sont clairement dites et jamais faite l'un sans l'autre. Le sexe est un besoin primaire comme manger, boire.. à la différence qu'en couple, il se fait toujours à deux (du moins lorsqu'il y a d'autres partenaires..). je vais manger au restaurant sans mon épouse mais je ne fais pas de sexe avec une autre sans elle. Nous avons donc eu une période ou nous fréquentions les club libertins et j'en garde d'excellents souvenirs. Nous rencontrions mêmes nos "fidèles" dans des hôtels et autres BnB pour de grands moments coquins ou mon épouse (et moi aussi..) s'éclatait pas mal,la coquine.. Le souci c'est que se suite à une maladie elle à perdu sa libido...donc le sexe est déjà compliqué entre nous, c'est encore plus de revenir à nos anciennes séances de libertinage ! [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Candaulisme fantasme