Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Forum de discussions adultes anonymes
Se présenter
Bonjour
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Membre supprimé 273, post: 9245"] Bonsoir, [USER=383]@monk[/USER] effectivement je suis désolé mais comme tu l'as remarqué, ici les gens me préfère à toi, ce qui me donne d'autant plus le droit d'être ici. Je suis ici par choix, et personne, encore moins toi, ne me fera changer d'avis, par conséquent, ne remet plus jamais en doute ma présence ici. J'espère avoir été claire dans mes propos. De plus, je tiens à te préciser qu'entre toi et moi il n'y aura jamais rien car je respecte ma tradition familiale, qui me permet jusqu'à 15 ans de plus que moi, de surcroit, tu n'es pas vraiment à mon gout. Je veux aussi que tu saches qu'entre toi et moi, je n'accepte que les discussions que JE débute. Pour finir, en tenant compte de notre immense différence d'âge, je te demande de ne plus me faire de propositions indécentes ou de me demander des choses personnelles tel qu'une photo de moi ou autre. Comme tu l'as sans doute remarqué, ici je suis la princesse car je suis jeune mais garde à l'esprit que je suis aussi très intelligente, maline et mature et qu'en un claquement de doigts je peux te faire tomber. Bien aimablement, La princesse [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Forum de discussions adultes anonymes
Se présenter
Bonjour