Bonjour ya pas grand monde ici
jeunecouple Membre Messages 14 Réactions 2 Crédits 0 19/5/23 Orion a dit: Bonjour, non en effet ! Cliquez pour agrandir... Dommage
M Membre supprimĂ© 7 Anonyme 19/5/23 jeunecouple a dit: Dommage Cliquez pour agrandir... Oui , pourtant certains post de foforum mĂ©riteraient de se retrouver ici⊠Les gens ont du mal Ă sâen sĂ©parer, ou alors ils veulent le plus de rĂ©ponses possibles, mais du coup ça nâĂ©voluera pas ici
jeunecouple a dit: Dommage Cliquez pour agrandir... Oui , pourtant certains post de foforum mĂ©riteraient de se retrouver ici⊠Les gens ont du mal Ă sâen sĂ©parer, ou alors ils veulent le plus de rĂ©ponses possibles, mais du coup ça nâĂ©voluera pas ici
jeunecouple Membre Messages 14 Réactions 2 Crédits 0 19/5/23 Oui je vois ça, mais ici ont échangé des photos etc ?
M Membre supprimĂ© 7 Anonyme 19/5/23 jeunecouple a dit: Oui je vois ça, mais ici ont Ă©changĂ© des photos etc ? Cliquez pour agrandir... Euh câest dĂ©jĂ arrivĂ© oui, Jessy par exemple en a dĂ©jĂ partagĂ© sur un des post, mais elle nâest plus active ici maintenant. Moi je nâĂ©change pas de photo
jeunecouple a dit: Oui je vois ça, mais ici ont Ă©changĂ© des photos etc ? Cliquez pour agrandir... Euh câest dĂ©jĂ arrivĂ© oui, Jessy par exemple en a dĂ©jĂ partagĂ© sur un des post, mais elle nâest plus active ici maintenant. Moi je nâĂ©change pas de photo
jeunecouple Membre Messages 14 RĂ©actions 2 CrĂ©dits 0 19/5/23 Orion a dit: Euh câest dĂ©jĂ arrivĂ© oui, Jessy par exemple en a dĂ©jĂ partagĂ© sur un des post, mais elle nâest plus active ici maintenant. Moi je nâĂ©change pas de photo Cliquez pour agrandir... Tu a quelle Ăąge ? Quelle rĂ©gion ?
Orion a dit: Euh câest dĂ©jĂ arrivĂ© oui, Jessy par exemple en a dĂ©jĂ partagĂ© sur un des post, mais elle nâest plus active ici maintenant. Moi je nâĂ©change pas de photo Cliquez pour agrandir... Tu a quelle Ăąge ? Quelle rĂ©gion ?
M Membre supprimĂ© 7 Anonyme 19/5/23 jeunecouple a dit: Tu a quelle Ăąge ? Quelle rĂ©gion ? Cliquez pour agrandir... Jâai la vingtaine et toi ? Et je suis dĂ©solĂ©e nâai pas non plus envie de trop en dire Du coup tu es sur ce forum avec ton/ta partenaire pour partager des photos et vidĂ©os câest ça ?
jeunecouple a dit: Tu a quelle Ăąge ? Quelle rĂ©gion ? Cliquez pour agrandir... Jâai la vingtaine et toi ? Et je suis dĂ©solĂ©e nâai pas non plus envie de trop en dire Du coup tu es sur ce forum avec ton/ta partenaire pour partager des photos et vidĂ©os câest ça ?
jeunecouple Membre Messages 14 RĂ©actions 2 CrĂ©dits 0 19/5/23 Orion a dit: Jâai la vingtaine et toi ? Et je suis dĂ©solĂ©e nâai pas non plus envie de trop en dire Du coup tu es sur ce forum avec ton/ta partenaire pour partager des photos et vidĂ©os câest ça ? Cliquez pour agrandir... Ont Ă la trentaine, oui c'est ça
Orion a dit: Jâai la vingtaine et toi ? Et je suis dĂ©solĂ©e nâai pas non plus envie de trop en dire Du coup tu es sur ce forum avec ton/ta partenaire pour partager des photos et vidĂ©os câest ça ? Cliquez pour agrandir... Ont Ă la trentaine, oui c'est ça
M Membre supprimĂ© 7 Anonyme 19/5/23 jeunecouple a dit: Ont Ă la trentaine, oui c'est ça Cliquez pour agrandir... Dâaccord ! Câest perturbant du coup de ne pas savoir Ă qui je parle , câest ta compagne sur ta photo de profil ?
jeunecouple a dit: Ont Ă la trentaine, oui c'est ça Cliquez pour agrandir... Dâaccord ! Câest perturbant du coup de ne pas savoir Ă qui je parle , câest ta compagne sur ta photo de profil ?
jeunecouple Membre Messages 14 Réactions 2 Crédits 0 19/5/23 Non ce n'est pas elle sur la photo mais trÚs proche d'elle .