DommageBonjour, non en effet !
Oui , pourtant certains post de foforum mĂ©riteraient de se retrouver ici⊠Les gens ont du mal Ă sâen sĂ©parer, ou alors ils veulent le plus de rĂ©ponses possibles, mais du coup ça nâĂ©voluera pas iciDommage
Euh câest dĂ©jĂ arrivĂ© oui, Jessy par exemple en a dĂ©jĂ partagĂ© sur un des post, mais elle nâest plus active ici maintenant. Moi je nâĂ©change pas de photoOui je vois ça, mais ici ont Ă©changĂ© des photos etc ?
Tu a quelle Ăąge ? Quelle rĂ©gion ?Euh câest dĂ©jĂ arrivĂ© oui, Jessy par exemple en a dĂ©jĂ partagĂ© sur un des post, mais elle nâest plus active ici maintenant. Moi je nâĂ©change pas de photo![]()
Jâai la vingtaine et toi ? Et je suis dĂ©solĂ©e nâai pas non plus envie de trop en direTu a quelle Ăąge ? Quelle rĂ©gion ?
Ont Ă la trentaine, oui c'est çaJâai la vingtaine et toi ? Et je suis dĂ©solĂ©e nâai pas non plus envie de trop en dire
Du coup tu es sur ce forum avec ton/ta partenaire pour partager des photos et vidĂ©os câest ça ?
Dâaccord ! Câest perturbant du coup de ne pas savoir Ă qui je parle , câest ta compagne sur ta photo de profil ?Ont Ă la trentaine, oui c'est ça
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Bonjour Ă toutes et tous | 2 | |
| Bonjour a tous | 3 | |
| Bonjour Ă tous | 11 | |
| Bonjour Ă tous | 2 | |
| Bonjour a tous | 4 |