Enchanté je serai content échanger avec toibonjour et bonne annee a tout le monde..... je suis un parisien de 60a bien dans sa tete et dans sa peau et ici pour croiser de nouvelles personnes en toute sympathie .... alors peut etre a bientot au fil des messages ....
pas de souci .... c'est ouvert !Enchanté je serai content échanger avec toi
Je suis un mec
J'ai 50 ans bientôt 51
Tu voudrais qu'on parle de quoipas de souci .... c'est ouvert !
je sais pas mais a vue de nez tu ne dois pas manquer de sujet : je viens de voir que tu es de loin celui qui poste le plus .... moi suis un petit nouveauTu voudrais qu'on parle de quoi
Ben je vais pas te mentir moi je vient la pour parler de sexeje sais pas mais a vue de nez tu ne dois pas manquer de sujet : je viens de voir que tu es de loin celui qui poste le plus .... moi suis un petit nouveau
je suis tombe sur quelques unes de tes contributions et je dois dire que je troue ton pseudo bien choisi (sans mauvaise pensee) ..... moi je serais plutot un flaneur ....Ben je vais pas te mentir moi je vient la pour parler de sexe
J'avoue que si j'ai occasion je parle de sexe pour m'exciterje suis tombe sur quelques unes de tes contributions et je dois dire que je troue ton pseudo bien choisi (sans mauvaise pensee) ..... moi je serais plutot un flaneur ....
Ok cool si tu aie d'accordwhy not a l'occase .... il faut que je quitte ..... une autre fois peut etre
Je me suis même déjà bien branlerOk cool si tu aie d'accord