Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
2
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Forum de discussions adultes anonymes
Se présenter
Bonjour, nouveau ici
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MASROST, post: 11446, member: 27"] Salut Duss. Oui, je le sais que tu as très envie de sexe, et de vouloir sucer un pénis, lécher, peut être même avaler du sperme. Je serais pour te donner ce loisir que voir mon zizi, de vouloir me lécher, me sucer, je ne suis pas contre cela, au contraire même, déjà, rien que de fantasmer en vers toi, malgré le fait d'être tout les deux des garçons, moi même, j'avoue, m'attire, m'excite énormément, plus encore par le sentiment Duss, que tu semble t'intéresser à moi pour se faire, que tu semble attiré, être dans l'envie de moi, excité par moi. Je suis hétéro principalement, mais, j'avoue que de me donner, de me livrer par moment, à un ou plusieurs hommes ou de même sexe que moi, j'y penses et m'excite de le fantasmer qui me pousse à vouloir me masturber. Je fantasme parfois, sur le fait de quelques "garçons", pour façon de nommer, mais surtout, de par des femmes qui me domineraient, à qui j'appartiendrais pour esclavagisme sexuel, comme objet sexuel, j'en passes,...., et qui elles, en décidant de moi pour leurs envies sexuelles, parfois, de me livrer en proie, comme marchandise sexuelle, à quelques hommes, qui même, non seulement seraient des vicelards, des obsédés sexuels, mais en plus, même sur un homme esclave, marchandise, objet sexuel, voir transformé pour ça par des femmes dominatrices, mais, pour quelques hommes homo ou bi sexuels avides de sexe. Bon, un fantasme en plus qui s'ajoute à ma liste. Donc, Duss, je ne serais pas contre que de me donner à tes envies de moi, et sur moi, tout dépend si et quand possible, si réalisable tant pour toi, que pour moi, si malgré mon âge aussi, tu es et reste attiré par moi, que tu veux de moi, mon zizi, disposer de moi pour que je t'assouvisse. A bien y réfléchir , y penser. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Forum de discussions adultes anonymes
Se présenter
Bonjour, nouveau ici