Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
2
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Forum de discussions adultes anonymes
Se présenter
Bonjour, nouveau ici
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MASROST, post: 11437, member: 27"] Bonjour. Je viens, sans engagement pour le moment, savoir s'il est des personnes qui soient bi sexuelles cherchant à vivre de relations sexuelles ou activités sexe, ne serait ce que des activités de masturbation ? Je suis en fait, hétérosexuel, mais je resents une tendance à vouloir découvrir la bi sexualité. J'avoue que de penser partager aussi des relations sexe avec des couples, femme homme, me tenterais bien. Im m'est déjà arrivé en fantasmant, de m'imaginer être en relation sexuelle en effet, avec plus de femmes que d'hommes, mais également avec quelques hommes. Toutefois, fantasmant en tant qu'homme soumis, ou dominé par des femmes, des femmes qui seules en décidaient de moi en tous domaines, même de toute mon intimité, de ma propre sexualité et plus abaissant encore. Plus de femmes qui me dominaient, prenaient toutes décisions sur moi, même de m'offrir ou de me livrer en pâture sexuelle à quelques jeunes hommes tant homo, que bi sexuel. Aussi, le fait de penser peut être plus aisé de trouver des femmes, qu'elles soient en couple entre femmes, ou avec un homme, un partenaire mâle, qui seraient bi sexuel(elles) serait plus facile donc, pour trouver des personnes des deux sexe pour pouvoir partager des activités, des relations sexuelles, masturbations, baises, je ne sais pas, mais juste pour idée. A voir, mais sans engagement. Seriez vous, si bi sexuelle femmes et hommes, tantés(es) d'essayer, ne serait ce que de dialoguer sexe, fantasmes, histoires, expériences sexuelles réelles, vie sexuelle de masturbation ?.... [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Forum de discussions adultes anonymes
Se présenter
Bonjour, nouveau ici