Bonjour, nouveau ici

LolodeMars
Membre
Membre +
Messages
11
Réactions
0
Fofocoins
17
Bonjour tout le monde
Je suis nouveau ici, je découvre.
Je suis un gros coquin qui aime échanger, de toutes les manières possibles, avec des femmes et couples.
Laurent, de Marseille
Bonne journée
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Bonjour tout le monde
Je suis nouveau ici, je découvre.
Je suis un gros coquin qui aime échanger, de toutes les manières possibles, avec des femmes et couples.
Laurent, de Marseille
Bonne journée
Bonjour enchanté
 
MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
Bonjour à toutes et à tous. Je viens ici afin de partager des conversations sexuelles avec des personnes se trouvant être bi sexuelles. Je précise le fait d'être hétérosexuel, à savoir que bien souvent, lorsque je vais pour chercher des relations, des discussions sexuelles, voir si un jour cela peut être possible, partager des activités sexuelles, de la masturbation par exemple, il est compliqué de trouver des femmes qui soient hétéro et seules en plus. Cependant, je comprends bien leurs craintes, leur hésitation. J'ai donc pensé que si elles étaient ou pouvaient être accompagné, se faire accompagner, peut importe, peut être celles ci seraient de préférence en compagnie d'hommes, des hommes qui auraient désirs sexuelles de partager des activités sexes tant avec des femmes que des hommes, qui seraient bi sexuelle. Je n'ai pas en vue de réaliser des rencontres réelles, sans étudier avant toutes choses, les propositions, si propositions se font, les conditions, de bien faire connaissance entre les personnes des deux sexe. Donc, à voir. Dans un premier temps, je suis et reste sur du virtuel, sur des discussions, partages dialogues de fantasmes, de vécus sexuels réels, parler des désirs de recherches, d'expériences à vivre. Voila, voila, voila.
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Bonjour à toutes et à tous. Je viens ici afin de partager des conversations sexuelles avec des personnes se trouvant être bi sexuelles. Je précise le fait d'être hétérosexuel, à savoir que bien souvent, lorsque je vais pour chercher des relations, des discussions sexuelles, voir si un jour cela peut être possible, partager des activités sexuelles, de la masturbation par exemple, il est compliqué de trouver des femmes qui soient hétéro et seules en plus. Cependant, je comprends bien leurs craintes, leur hésitation. J'ai donc pensé que si elles étaient ou pouvaient être accompagné, se faire accompagner, peut importe, peut être celles ci seraient de préférence en compagnie d'hommes, des hommes qui auraient désirs sexuelles de partager des activités sexes tant avec des femmes que des hommes, qui seraient bi sexuelle. Je n'ai pas en vue de réaliser des rencontres réelles, sans étudier avant toutes choses, les propositions, si propositions se font, les conditions, de bien faire connaissance entre les personnes des deux sexe. Donc, à voir. Dans un premier temps, je suis et reste sur du virtuel, sur des discussions, partages dialogues de fantasmes, de vécus sexuels réels, parler des désirs de recherches, d'expériences à vivre. Voila, voila, voila.
Vient en PV stp je t'attend
 
MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
Duss.
Excuses moi, j'arrive il y a peu de temps. Cela dit, j'ai beau aller sur l'enveloppe, tel que tu me l'as indiqué pour les messages privés, mais toujours est il, je ne pige pas trop le système pour se faire. Mais bon, à voir plus tard. Tu me dis être super chaud, surement te trouves tu très excité, des envies de baiser très fortes. Je penses bon quand même de t'indiquer mon âge, cela pour ne pas te faire perdre ton temps avec moi. Je suis un garçon âgé de 60 ans. Pour autant, toujours asse actif sexuellement, toujours dans l'envie de me livrer à la masturbation, tout comme un garçon de jeune âge, de me tripoter le zizi, passer mes mains aux fesses.... Ce pourquoi je ne m'engagerais pas à faire que tu te fasses de moi, des illusions, que je ne te contraindrais en rien que cela soit. A toi de voir et d'en décider.
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Je m'en fou de ton age c'est ta bite qui m'intéresse
Déjà tu vas m'envoyer une photo et je te dirais si ta bite me plais
 
Rose
Membre
Messages
23
Réactions
1
Fofocoins
30
Enchanté tout le monde je suis nouveau aussi et j’ai du bon matos à envoyer
 
duss
Membre actif
Messages
3 602
Réactions
369
Fofocoins
3 879
Ta une jolie bite faut avouer
J'ai presque envie de la prendre en bouche