Bonjour de jaurès-aymé

jaurès-aymé
Membre
Messages
8
Réactions
0
Fofocoins
16
Bonjour à Tous,


Je viens d'arriver sur ce forum et donc, je me présente comme il se doit.

Mais auparavant, un avis important pour les administrateurs et modérateurs : je vis en Thaïlande, je poste donc depuis là-bas. La plupart du temps, je poste depuis chez moi par une connexion câblée classique à IP fixe, mais il m'arrive de me déplacer et d'utiliser soit la wifi publique, soit le hotspot de mon téléphone, et donc une IP mobile.

Rien que ceci m'a valu d'avoir été identifié comme spam sur d'autres forums comparables sans que je ne puisse "réclamer" ; du moins je suppose que c'est cette histoire d'IP non-française et non fixe qui a causé cette suspicion... Merci donc d'en tenir compte...

Maintenant, me concernant : je suis un homme hétéro de plus de 40 ans, je vis en Thaïlande depuis bientôt 4 ans, bientôt 10 ans en Asie du Sud-Est.

Mon pseudo est Jaurès-Aymé, mais appelez-moi plutôt Jean-Marcel : Jean comme Jean Jaurès et Marcel comme Marcel Aymé.

J'ai deux fétichismes particuliers que je voulais partager publiquement ; je suis fétichiste :
  • des femmes en jupes ou robes très longues et très amples au quotidien
  • des femmes qui fument pour les coups d'un soir
  • des femmes gauchères

Je détaillerai dans un poste à part et dans la rubrique dédiée ce fétichisme des femmes en jupes très longues et très amples ; par la suite, j'en expliquerai l'origine.


Au plaisir également de vous lire, puis d'écrire.