Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Fantasmes
Belle mère
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Person62, post: 25976"] Salut. C'était il y a quelques années. J'ai changé de copine depuis, et j'ai déménagé. C'était un peu des cassos et des voisines d'étage. deux grosses cochonnes. Sa fille m'avait mis la main dessus. Après sa mère. J'ai découvert la soumission masculine avec ma belle-mère. Déjà la branlette de la vieille qui garde ses gants de ménage en caoutchouc ! Franchement tu as l'impression d'avoir une merde entre les jambes et d'éjaculer de la merde. Surtout que je l'ai vu faire des trucs crade avec ses gants, comme retirer la graisse de boeuf de la friteuse à la main (une fois durci). Elle finissait avec des moufles. Tu voyais plus ses doigts ni ses gants au niveau de ses mains ! Elle t'avait une couche de graisse dessus ! Ou débloquer un toilette ou la merde trop grosse ne partait pas. Avec elle c'était vite réglée, lol. C'était super crade. Alors après, quand elle te branle ! Et après c'était la grosse avec du ventre, des bourrelets, sur des talons aiguilles de 10cm. Avec ses bottes vernies, j'avais l'impression d'être un proxénète à ces côtés, quand on allaient à Auchan. Et ses talons claqués tellement ! tous les mecs se retournés dans notre direction à 100m à la ronde. Pas de culotte sous le caleçon moulant. Je te laisse imaginer la salope. Alors oui, tu as envie de te l'a faire, et elle m'a rapidement proposé plus. Que ça resterais entre nous. Que j'allais pas le regretté, qu'elle ferais des truc que j'ai jamais vu. Elle m'a allumé un soir. Chemisier transparent et sous-tif transparent. Jupette, et toujours ses bottes de pute (56 ans). J'avais jamais imaginer ça ! Et en allant dans sa chambre, elle m'a proposé de faire avec la main si je n'y arrivais pas ! Pour casser un mec c'est top. Super large, énorme. Mon poing n'était même pas assez gros. Je flottais dedans avec, après son orgasme ! Bruyante en plus, comme des pets avec sa chatte quand j'arrivais au fond avec mon poing. Ça l'a faisait rigolé et me disait que c'était parce que elle avait une grosse chatte. C'est même elle qui me disait d'arrêter qu'elle ne sentait plus rien ! J'ai toujours fini à la main avec elle. Elle allait fumer sa clope à la fenêtre de cuisine (nue avec ses bottes de prostituée), et elle m'avait proposé/exigé de lui faire sur les pieds le temps qu'elle fume. Une fois fait, grosse rigolade de sa part, fumée dans le visage, et elle m'a ordonné de lécher et rapide, que ça coulé. Son foutu caractère, et ses 97 kgs sur talons aiguilles ont eu raison de ma résistance. Je n'arrivais pas à avaler, c'était horrible. Mais elle a réussi à me le faire bouffer. Elle m'a dit de mettre les mains à plat au sol et a placé ces talons aiguilles dans le creux de mes mains. Tellement douloureux que tu boufferais tout et n'importe quoi pour que ça s'arrête. J'avais encore l'empreinte de ces talons, une semaine après. elle s'appelait Marie-flore. Sa fille Séverine. Par contre elle était une vraie boniche. Voilà, tu sais tout ou pas ! Lol . J'ai rarement raconté cette expérience. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Fantasmes
Belle mère