Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Baiser des femmes obèses
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="To35, post: 25989"] Salut Ciel bleu. "Non" pour une grosse ou ma grosse mère ? Mdr. Une chance que les grosses peuvent encore s'acheter des chaussures à talons aiguilles. Qu'est ce qu'elle m'excite quand elle enfile des escarpins. Le pied plus large que la chaussure. ça fait un bourrelet une fois dedans. Le cuir est déformé et à pris la forme de ses orteils. Et de dos, avec ce cul énorme et ces grosses cuisses sur des talons aussi pointus, Ouah, le contraste ! Je me demande comment ça casse pas ! elle met des fers au bout des talons pour pas user trop vite. Et tu verrais comment elle s'enfonce parfois. Trop bon d'être dans le bain, et de la voir venir à la douche faire sa toilette. Le corps gras et humide, brillant. en train de malaxer ses bourrelets et surtout ses seins énormes. Ses mains sont mêmes pas assez grande. Elle a captée que j'avais la trique. J'essayais de me faire discret, mais c'était compliqué. Pour ça que j'aime les grosses. j'ai même demandé à une ex de mettre les sous vêtements de ma mère pour la baiser. Trop bon le plan. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Baiser des femmes obèses