Avoir plusieurs plans culs c'est le pied

  • Auteur de la discussion Karibou
  • Date de début
K
Karibou
Anonyme
Slt. Père de 3 enfants, je pratique les plans culs depuis longtemps. J'en ai 5 actuellement. J'ai des photos d'elles. Je peux vous les montrer. Un pote me les garde pour éviter tout soucis. Si la meuf qui veut une relation sérieuse regarde mon tél, je suis sauver. Même en couple, j'arrêterais jamais ma pratique des plans culs. Toutes ces meufs dans le lit, waouh.
 
Eviradnus
Membre actif
Messages
252
Réactions
41
Fofocoins
322
Et elles, savent-elles et sont-elles d'accord pour que tu les exposes à d'autres personnes sur un forum?
 
K
Karibou
Anonyme
Et elles, savent-elles et sont-elles d'accord pour que tu les exposes à d'autres personnes sur un forum?
C'est de ma vie que je parle, ça plaît ou ça plaît pas. Non elles savent pas. Elles savent pas non plus que je discute avec les autres. Et qui s'en soucie ? Personne. Je suis pépère dans ma vie, et c'est mieux ainsi.
 
C
Cristal De Diamant
Anonyme
Elles peuvent porter plainte contre toi si tu les exhibes ici, sache le donc fait attention coco
 
K
Karibou
Anonyme
Elles peuvent porter plainte contre toi si tu les exhibes ici, sache le donc fait attention coco
Ah mais elles savent rien ptdr. Même ma pseudo relation sérieuse qui croit en tout ce que je dis. Elle est loin d'imaginer que je suis ici. Elle me défendra. Elle me croira. Pourquoi je prends des meufs qui sont pas à côté de chez moi ? Elle peut pas être h24 avec moi. Et il faut des traces, il n'y en a pas.
 
flalabala
Membre actif
Messages
76
Réactions
8
Fofocoins
160
Ah mais elles savent rien ptdr. Même ma pseudo relation sérieuse qui croit en tout ce que je dis. Elle est loin d'imaginer que je suis ici. Elle me défendra. Elle me croira. Pourquoi je prends des meufs qui sont pas à côté de chez moi ? Elle peut pas être h24 avec moi. Et il faut des traces, il n'y en a pas.
C'est toi ? Le Caribou de fofo ?
 
Sujets similaires Réponses Date
Jeu a plusieurs......... 256
Sujets similaires