Avoir besoin que l'autre est besoin de sexe c'est normal ?

Mediaffiliation
Réactions
4
Crédits
25
Genre
Homme
Petite question à toute la communauté fofantasme: Comment créer le besoin chez sa partenaire aimante, fidèle, et attirante, quand beaucoup de choses ont été essayé pour pimenter la vie sexuelle du couple: jeux, discussion, nouvelles positions, autres moments, autres lieux, mais que malgré cela le besoin de sexe de madame n'est pas vraiment présent. Chaque fois qu'on en a parlé, elle est prête à me suivre dans beaucoup de chose mais le fait pour ME faire plaisir et on ressent très bien que ELLE n'y prend pas beaucoup de plaisir, ce qui est fort dommage quand on sait que le plaisir n'est vraiment bon que quand il est partagé...
J'attends vos remarques...

Eviradnus
Membre 💎
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
1 286
Crédits
1 732
Petite question à toute la communauté fofantasme: Comment créer le besoin chez sa partenaire aimante, fidèle, et attirante, quand beaucoup de choses ont été essayé pour pimenter la vie sexuelle du couple: jeux, discussion, nouvelles positions, autres moments, autres lieux, mais que malgré cela le besoin de sexe de madame n'est pas vraiment présent. Chaque fois qu'on en a parlé, elle est prête à me suivre dans beaucoup de chose mais le fait pour ME faire plaisir et on ressent très bien que ELLE n'y prend pas beaucoup de plaisir, ce qui est fort dommage quand on sait que le plaisir n'est vraiment bon que quand il est partagé...
J'attends vos remarques...
Le désir féminin est différent du nôtre. Discuter de ce qu'elle aurait envie ou besoin me semble un bon début.
Demande lui ce qu'elle a envie? Ce qui lui ferait plaisir ?
Serais tu prêt à la partager ? Serais tu prêt à la suivre dans ses fantasmes fussent ils très différents des tiens ?

Et puis il y a aussi la psychanalyse de couple...

Réactions
4
Crédits
25
Genre
Homme
Le désir féminin est différent du nôtre. Discuter de ce qu'elle aurait envie ou besoin me semble un bon début.
Demande lui ce qu'elle a envie? Ce qui lui ferait plaisir ?
Serais tu prêt à la partager ? Serais tu prêt à la suivre dans ses fantasmes fussent ils très différents des tiens ?

Et puis il y a aussi la psychanalyse de couple...
Bien sûr que je suis prêt à la partager, à la suivre dans ses fantasmes, et quand je lui ai déjà demandé ces fantasmes ( lors de jeux ou de discussion) sa réponse était qu'elle se sentait déjà bien avec ce qu'on fait et que au pire si jamais elle devait essayer quelque chose ce serait le naturisme ou alors moi et elle et un autre homme ou femme (mais sans aucun désir dans la voie quand elle a dit cela comme si c'était pour me faire plaisir qu'elle me citait cette option). J'adorerais la voir explorer sa sexualité elle aussi, car quand nous avons eu des weekend où la libido nous amener à faire cela plusieurs fois non-stop dans le weekend elle était rayonnante après. Donc la voir dans d'autre situation qui la remettrai dans cet état je suis pour !
Pour la psychanalyse pourquoi pas, seulement ma femme est anti-psy...
Merci de vos conseils quand même, çà me prouve que je dois continuer dans ce chemin