Avec le fils de ma meilleure amie

  • Auteur de la discussion Corinne
  • Date de début
C
Corinne
Anonyme
Bonjour,
Je m'appelle Corinne, j'ai 54 ans.
Depuis quelques semaines, je suis dans une situation qui me met à la fois dans l'embarras mais qui m'apporte également les meilleurs moments de ma vie sexuelle.
Je suis divorcée depuis 6 ans. Ce mariage était d'un ennui énorme à tous les niveaux. Je n'ai eu aucune homme depuis jusqu'à il y a peu.
Pour ses 55 ans, ma meilleure amie a organiser une énorme fête. C'est là que j'ai revu son fils (que je connais depuis tout petit) que je n'avais pas vu depuis longtemps. C'est un magnifique garçon qui enchaîne les conquêtes pour le plus grand désespoir de sa mère.
Durant la soirée, nous nous sommes beaucoup rapprochés et c'est finalement lui qui m'a proposé de me ramener chez moi.
J'ai accepté et en arrivant chez moi, il a commencé à m'embrasser puis à me caresser. Je suis devenue comme folle dans les bras de ce garçon plus jeune que moi de 21 ans... et j'ai complètement craqué. Pour la première fois depuis des années, j'ai ouvert mon lit à un homme.
Il m'a fait l'amour comme jamais on ne me l'avais fait. Nous avons recommencé plusieurs fois et j'ai eu plus d'orgasmes en une nuit que dans toute ma vie.
Le lendemain matin, je me suis réveillée à côté de ce charmant jeune homme et je me suis senti honteuse d'avoir fait cela avec le fils de ma meilleure amie. J'avais même du mal à y croire mais tout cela était bien réel. Lorsqu'il s'est réveillé, il m'a rapidement fait oublier mes doutes en s'occupant encore de moi.
Je n'ai pas eu de ses nouvelles pendant plusieurs jours ensuite. Mais j'avais tellement envie de lui que j'ai osé le contacter sur Facebook. Nous nous sommes revus et cela a encore été génial.
Depuis il est mon amant et il me baise plusieurs fois par semaine. Toutes mes amies (y compris sa mère) me trouvent plus épanouie. C'est vrai mais d'un autre côté, j'ai tellement honte de coucher avec le fils de ma meilleure amie même s'il est le meilleur amant que je n'ai jamais eu.
 
Caméléon
Membre actif
Messages
829
Réactions
159
Fofocoins
846
Tant que vous y trouver tous les deux votre compte il vaut mieux se concentrer sur les bon moments 🙂
 
C
Corinne
Anonyme
Tant que vous y trouver tous les deux votre compte il vaut mieux se concentrer sur les bon moments 🙂
C'est ce que je tente de faire mais quand je vois ma meilleure amie, c'est si dur de ne pas me sentir gênée et de ne pas penser à mon amant.
 
secret89
Membre actif
Messages
131
Réactions
13
Fofocoins
173
Ah l interdit! Il faut avec le cran de le.braver! Je n en suis pas capable je crois....
 
ciel bleu
Membre actif
Messages
166
Réactions
9
Fofocoins
180
Ah l interdit! Il faut avec le cran de le.braver! Je n en suis pas capable je crois....
Ben moi mon problème c'est qu'une femme bien plus âgée que moi m'attire sexuellement, comment lui dire pour ne pas la choquer, cette personne n'a pas eu d'homme depuis longtemps
 
M
Martine
Anonyme
bonjour ! tu as raison d'en profiter car dans la vie il faut savoir prendre les bons moments !! je te souhaite que ça dure longtemps pour ça soyez discrets et bravo!!! Martine