Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Avalez vous ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Hybride35, post: 26147"] Bonjour Minik ... "Minik" comme Dominique et "niquer" ? Lol. Bien vu ... ! J'ai un faible pour les femmes qui savent marcher en talons. Quelle prestance, quelle allure, ça en impose ... Ça demande un certain talent. Petite frustration aussi de ce côté sauf quand ce petit bonheur de femme est partagé. Et pas trop large ! Serions nous compatible !? Lol. Parce ce trop large c'est amusant, mais pour faire quelque chose après, accroche toi. Un fantasme : me réveiller avec ton corps et toi le mien (1m83 100kgs, robuste). Tu saurais ce que sais d'avoir un sexe d'homme. Et tu me diras ce que ça fait de flotter dans une fille trop large ... Mdr. Et moi je pourrais pendant une journée marcher en talons, et peut-être que j'arriverais à avaler ... Mdr. Qu'en penses-tu !? Bises [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Avalez vous ?