Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Avalez vous ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Hybride35, post: 26138"] Oui chère Minik. Seul ma première amie a pratiqué la fellation. Et la totale ! Cette première fois, tu t'en souviens. Tu bloques et n'oses pas, lol. Elle s'arrête et me fait une réflexion. Je lui explique et me dit de penser à mon plaisir. Que si j'ai envie et que je suis encore dans sa bouche, de ne pas s'en préoccuper. Dingue ! Comme tu dis : Douce et docile finalement. Après ça, plus de fellation me concernant depuis plus de 20ans. Mon épouse n'aime pas ça et de ce fait je respecte. Plus grand chose d'autres également, suite à ses problèmes de santé. Que je respecte aussi. En tout cas, profite en, tant que tout va ... Entre deux j'ai découvert la soumission masculine. Notamment celle qui après le lit enfilait ses bottes de caoutchouc à talons vintage, et me disait de me démerder en faisant dessus le temps qu'elle fumait sa clope, nue à la fenêtre de cuisine dans ses bottes. Elle était très large et profonde sexuellement. Impossible de faire également quelque chose de côté. Tu te vois rentrer et sortir, mais tu sens rien ! Comme mettre son sexe dans un pichet d'eau ! Un truc de dingue ! Elle m'a dit d'utiliser la main dès la première fois. Pour encourager et rassurer un homme c'est pas terrible ... Lol. Donc oui tu donnes trop envie ... Et le temps continu de passer ... [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Avalez vous ?