Auriez vous des conseils ?

• Auteur de la discussion Membre supprimĂ© 2166
  • Date de dĂ©but
Mediaffiliation
M
Membre supprimé 2166
Anonyme
Salut alors pour faire rapide, je suis un mec trans (ftm) de 23ans et j'ai un copine depuis + d'un an, je suis bi et le sexe avec elle c'est vraiment gĂ©niale mais en ce moment pour ĂȘtre honnĂȘte, j'ai envie de bite, je veux me faire baiser par une queue bien dure sauf que, je veux pas du tout la tromper et je pense sincĂšrement pas qu'elle acceptera que je vois un mec, est ce que vous auriez des conseils sur ce que je devrais faire ?

Aleko
Membre
Réactions
60
Crédits
90
Genre
Homme
Salut ! Dans tous les cas parle en lui et si c’est compliquĂ© pour vous d’en parler hĂ©sitez pas Ă  aller voir un sexologue ! Ça peut toujours ĂȘtre de bon conseil.

M
Membre supprimé 2163
Anonyme
Hello ! Comme a dit le monsieur juste avant moi ! Lui en parler d'abord, tranquillement, et pourquoi pas voir un sexologue. Plus tu attendras, plus ça tu resteras frustré. Et si elle ne veut pas, réfléchir avec elle comment assouvir ce besoin, les limites etc

mecnu
Membre
Réactions
116
Crédits
310
Genre
Homme
Salut alors pour faire rapide, je suis un mec trans (ftm) de 23ans et j'ai un copine depuis + d'un an, je suis bi et le sexe avec elle c'est vraiment gĂ©niale mais en ce moment pour ĂȘtre honnĂȘte, j'ai envie de bite, je veux me faire baiser par une queue bien dure sauf que, je veux pas du tout la tromper et je pense sincĂšrement pas qu'elle acceptera que je vois un mec, est ce que vous auriez des conseils sur ce que je devrais faire ?
Bonjour il suffit de parler avec elle et de dire la vérité sur tes envies

Eviradnus
Membre 💎
đŸ„‡ Top contributeur
Réactions
1 379
Crédits
1 887
Tu lui dis ton besoin elle accepte point.
Elle n'accepte pas. Je vois 3 solutions Ă  ton problĂšme.
- Tu le fais sans lui dire. Mauvaise solution car tu la trompes.
- Tu essayes de t'abstenir tant pis. Tu seras frustrĂ© mais honnĂȘte avec elle.
- Tu lui demandes de le faire elle mĂȘme via un gode ceinture. Le pegging