Auriez vous des conseils ?

Mediaffiliation
Evan029
Nouveau membre 🧊
Réactions
1
Crédits
15
Genre
Homme
Salut alors pour faire rapide, je suis un mec trans (ftm) de 23ans et j'ai un copine depuis + d'un an, je suis bi et le sexe avec elle c'est vraiment gĂ©niale mais en ce moment pour ĂȘtre honnĂȘte, j'ai envie de bite, je veux me faire baiser par une queue bien dure sauf que, je veux pas du tout la tromper et je pense sincĂšrement pas qu'elle acceptera que je vois un mec, est ce que vous auriez des conseils sur ce que je devrais faire ?

Aleko
Membre
Réactions
45
Crédits
40
Genre
Homme
Salut ! Dans tous les cas parle en lui et si c’est compliquĂ© pour vous d’en parler hĂ©sitez pas Ă  aller voir un sexologue ! Ça peut toujours ĂȘtre de bon conseil.

Bulky28
Membre
Réactions
10
Crédits
15
Genre
Homme
Hello ! Comme a dit le monsieur juste avant moi ! Lui en parler d'abord, tranquillement, et pourquoi pas voir un sexologue. Plus tu attendras, plus ça tu resteras frustré. Et si elle ne veut pas, réfléchir avec elle comment assouvir ce besoin, les limites etc

mecnu
Membre
Réactions
3
Crédits
75
Genre
Homme
Salut alors pour faire rapide, je suis un mec trans (ftm) de 23ans et j'ai un copine depuis + d'un an, je suis bi et le sexe avec elle c'est vraiment gĂ©niale mais en ce moment pour ĂȘtre honnĂȘte, j'ai envie de bite, je veux me faire baiser par une queue bien dure sauf que, je veux pas du tout la tromper et je pense sincĂšrement pas qu'elle acceptera que je vois un mec, est ce que vous auriez des conseils sur ce que je devrais faire ?
Bonjour il suffit de parler avec elle et de dire la vérité sur tes envies

Eviradnus
Membre đŸ”„đŸ”„đŸ”„
PREMIUM đŸ†“đŸŒ¶ïž
đŸ„‡ Top contributeur
Réactions
1 214
Crédits
1 642
Tu lui dis ton besoin elle accepte point.
Elle n'accepte pas. Je vois 3 solutions Ă  ton problĂšme.
- Tu le fais sans lui dire. Mauvaise solution car tu la trompes.
- Tu essayes de t'abstenir tant pis. Tu seras frustrĂ© mais honnĂȘte avec elle.
- Tu lui demandes de le faire elle mĂȘme via un gode ceinture. Le pegging