Attirance bizare envers d’autres hommes

Julien23
Membre
Réactions
16
Crédits
90
Genre
Homme
Bonjours à tous, je suis marié avec deux enfants mais depuis peux je sens que certains mec me laissent pas indifférents.
J’ai toujours été étero, mais je ne sais pas, la vue de certains hommes par exemple en sous vêtement quand on se change au vestiaire me fait bizare.
Avez vous déjà eu cette drôle de sensation ?

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
1 079
Crédits
1 357
Bonjours à tous, je suis marié avec deux enfants mais depuis peux je sens que certains mec me laissent pas indifférents.
J’ai toujours été étero, mais je ne sais pas, la vue de certains hommes par exemple en sous vêtement quand on se change au vestiaire me fait bizare.
Avez vous déjà eu cette drôle de sensation ?
Pourquoi serait ce bizarre. Le genre privilégié du partenaire pour des rapports sexuelles peut changer.
En as tu discuter avec ta compagne?
Pour tester cette modification de tes envies vous pourriez le faire ensemble en partenariat.

Julien23
Membre
Réactions
16
Crédits
90
Genre
Homme
Pourquoi serait ce bizarre. Le genre privilégié du partenaire pour des rapports sexuelles peut changer.
En as tu discuter avec ta compagne?
Pour tester cette modification de tes envies vous pourriez le faire ensemble en partenariat.
Je ne pense pas que ma femme soit prête à se que nous ayons des rapports avec un autre homme.
Et je ne suis pas sur d’être prêt non plus.
Peut être un test en solo dans un premier temps pour voir.

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
Réactions
1 079
Crédits
1 357
Je ne pense pas que ma femme soit prête à se que nous ayons des rapports avec un autre homme.
Et je ne suis pas sur d’être prêt non plus.
Peut être un test en solo dans un premier temps pour voir.
Je ne sais où tu habites mais Il existe des clubs gays si tu veux faire des expériences homosexuelles