Bon et bien voila : Samedi après midi nous étions Marie et moi allongées sur le ventre , nues . J'ai remarqué que deux hommes , bien foutus , nous admiraient .J'ai dit à Marie laisse moi faire ! on s'est d'abord remises sur le dos sur les transats les jambes écartées pour montrer nos trésors j'ai vu que ça faisait de l'effet ! on est allées à l'eau et on a pas tardé à être abordées " vous êtes en vacances ? vous êtes seules ? " j'ai répondu : on est deux soeurs ici pour 8 jours sans nos maris et nos enfants pour profiter de notre liberté . Ils nous ont dit qu'ils étaient eux aussi en Week end en célibataires ils sont de Clermont Ferrand ... Marie leur a dit " ça se passe bien , on profite du soleil , et ce soir on compte aller en discothèque pour , avec ma soeur , passer une bonne soirée entre célibataires " Ils nous ont demandé s' ils pouvaient venir avec nous " il est plus facile d'aller dans un club en étant en couple " ! Je me suis alors enhardie en leur disant " je vois ce que vous avez derrière la tête ! et nous sommes d'accord car on est là un peu pour ça !! si vous avez un studio ou passer la soirée après ,et si vous nous invitez au restaurant c'est bon !! " On a arrêté le plan de la soirée : Marie et moi , sans honte , nous avons dit : On fera l'amour avec vous toutes les deux cote à cote , et après avoir joui une première fois on s'échangera nos partenaires pour un deuxième tour !! ce sera notre soirée coquine entre nous , comme on le fait régulièrement depuis qu'on à compris qu'entre soeurs on a les mêmes gouts et on est très libres l'une et l'autre ! On veut profiter du fait qu'on a pas les maris et les enfants pour " s'encanailler " ; et cela s'est bien passé ! on avait mis pour le restaurant nos micro jupes , celles qui couvrent devant à peine notre sexe et derrière que les trois quart des fesses, on leur a fait de l'effet !! après avoir passé deux heures au restaurant et en boite on commençait à un peu se connaitre ( on a dit qu'on était des soeurs et que depuis environ dix ans on avait des plans culs ensemble une à deux fois par an ) bientôt on est devenus tous les quatre assez excités à force de se" papouiller" en dansant et on a été dans leur studio . Cote à cote allongées sur le lit , les jambes écartées et les genoux repliés en se regardant dans les yeux et en se tenant la main Marie et moi avons été longuement pénétrées ! Ils ont été très performants !!! je crois bien avoir un peu crié en jouissant !! nous avons fait une pause d'une heure environ en buvant de la bière ( ils n'avaient rien d'autre ! ) A un moment donné je n'y tenais plus ! je me suis mise en levrette le cul en l'air et le sexe offert ! le partenaire de Marie ,sans se faire prier , m'a enfilé sa queue tout au fond ! avant de commencer à faire des va et vient j'ai constaté que Marie , elle aussi se mettait en position !! nous avons toutes les deux été longuement baisées en poussant des petits cris de plaisir , que c'est bon de sentir le désir d'un homme dans son sexe!! après ça on s'est quittés , je leur ait dit " même si nous nous croisons une autre fois on fera comme si on se connaissait pas !! " c'était une de nos promesses on est rentrées avec Marie sans trop parler et elle m'a fait une bise en disant " Grande soeur , c'était très bon , et j'aime beaucoup t'entendre partir pendant l'orgasme , on voit que ça te fait du bien !!! J'espère pouvoir de nouveau ( avec mon mari ? ) me faire un beau mec avant la fin du séjour . voila pour cette fois çi bises Martine