Age dépucelage

  • Auteur de la discussion BPOP
  • Date de début
B
BPOP
Anonyme
Bonjour,
A quel âge avez-vous était dépucelé ?
Et par qui ?
Moi j'avais 15 ans et c'était avec une voisine qui en avait 19.
 
C
Chloé95D
Anonyme
Bonjour,
A quel âge avez-vous était dépucelé ?
Et par qui ?
Moi j'avais 15 ans et c'était avec une voisine qui en avait 19.
Moi j'avais 14 ans.
C'était par le frère d'une amie qui avec 22 ans.
 
S
Steph64
Anonyme
Bonjour,
A quel âge avez-vous était dépucelé ?
Et par qui ?
Moi j'avais 15 ans et c'était avec une voisine qui en avait 19.
J'avais 17 ans (c'était il y a si longtemps 😅)
Le mec était un voisin de mes parents qui avait 58 ans.
 
C
CharlotteL
Anonyme
Bonjour,
A quel âge avez-vous était dépucelé ?
Et par qui ?
Moi j'avais 15 ans et c'était avec une voisine qui en avait 19.
Assez tard à 22 ans.
Je suis très timide. A la fac on devait faire un exposé à deux. Je me suis retrouvé avec le beau gosse de la fac qui se tapait toutes les filles. J'étais sous son charme et hyper impressionnée. Finalement a force de passer des soirées à bosser avec moi il a eu envie de moi.
Du coup, moi la fille hyper timide, je me suis fait dépucelée par le plus beau mec de la fac.
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Est qu'une pipe compte comme une première fois ? Si oui 15 ans dans un cinéma (je suis une habituée des lieux)
Il était très gentil lui on s'est perdu de vue sinon il aurait sûrement était mon premier tout court.
J'ai encore le souvenir de notre maladresse ahah.
Un film avec Di caprio plutôt sympa, j'y suis retournée le voir seule j'avais aps trop suivi je voyais pas trop d'où j'étais.

Il m'avait dit de pas avalé car le sperme c'est gluant et qu'il pense que c'est pas agréable, un ange ce garçon.

Sinon
Première fois avec une copine à 18 ans, après le bac
Puis avec son mec quelque semaines après. (elle était au courant la jeunesse et son lot de folie)
Je l'ai préféré elle, nettement plus attentive.
 
Caméléon
Membre actif
Messages
829
Réactions
159
Fofocoins
846
Est qu'une pipe compte comme une première fois ? Si oui 15 ans dans un cinéma (je suis une habituée des lieux)
Il était très gentil lui on s'est perdu de vue sinon il aurait sûrement était mon premier tout court.
J'ai encore le souvenir de notre maladresse ahah.
Un film avec Di caprio plutôt sympa, j'y suis retournée le voir seule j'avais aps trop suivi je voyais pas trop d'où j'étais.

Il m'avait dit de pas avalé car le sperme c'est gluant et qu'il pense que c'est pas agréable, un ange ce garçon.

Sinon
Première fois avec une copine à 18 ans, après le bac
Puis avec son mec quelque semaines après. (elle était au courant la jeunesse et son lot de folie)
Je l'ai préféré elle, nettement plus attentive.
C'est là qu'on voit que quand on est timide on est passé à côté de plein de choses ^^
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
17 ou 18 ans je crois avec ma première copine. C'est pas bien xD Mais bon, la jeunesse et le manque d'expérience
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
C'est pas bien c'est a dire?
Maladroit mais surtout elle faisait rien du tout. Mais genre, rien, et le moindre désir pouvait presque la dégoûté. C'était pas dans les deux sens : tout ce qui l'excité elle c'était ok, mais moi jamais de la vie. Je faisais tout le travail et elle en faisait rien du tout
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Tu te serais fais une bonne branlette avec un magasine tu aurais pris ton pieds.

Sache qu'il y a des fois où je préfèrerais faire mes courses, y a des mecs qui ont 0 expressions, aucun sons, tu te demande si un gode serait pas plus excitant..
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
C'est pour ça que je ne juge pas trop, je suis en pleine période de réflexion sur ma sexualité, mes désirs et mes fantasmes, moi-même je ne sais pas vraiment ce que je veux comme sérieux, et avec mes petits soucis de confiance en moi (à cause de mon ex), j'ai bcp de méfiance envers l'autre, ce qui fait que je sais pas trop si j'ai "le droit" de prendre du plaisir (oui c'est très complexe mdr)
 
Caméléon
Membre actif
Messages
829
Réactions
159
Fofocoins
846
Maladroit mais surtout elle faisait rien du tout. Mais genre, rien, et le moindre désir pouvait presque la dégoûté. C'était pas dans les deux sens : tout ce qui l'excité elle c'était ok, mais moi jamais de la vie. Je faisais tout le travail et elle en faisait rien du tout
Ah oui pas top c'est mieux quand les deux partenaires jouent ensemble c'est sur
 
daemed
Membre actif
Messages
109
Réactions
20
Fofocoins
135
Moi 16 ans avec une meuf de 20 ans
belle premiére fois, elle m'a bcp guidé ^^
 
daemed
Membre actif
Messages
109
Réactions
20
Fofocoins
135
J'ai l'impression que bcp de femme ont perdus leur virginité assez tôt et avec des hommes adultes 😌
 
duss
Membre actif
Messages
3 608
Réactions
371
Fofocoins
3 885
Moi a 18 ans et franchement c'était nul
 
S
s s
Anonyme
Et bien moi c'était à 14 ans et trois mois j'en avais trés envie depuis mes treize ans j'ai trouvé que c'était pas si compliqué que ça je me suis bien plus et j'ai recommencé tres tres souvent sans me prendre la tête c'est si bon !!! bises Martine