Accessoires bdsm

Mediaffiliation
Eviradnus
Membre 💎
🥇 Top contributeur
Réactions
1 440
Crédits
2 057
Avec une écharpe ou un foulard, on se débrouille très bien. Le stress étant toujours qu'il ne me détache pas... ;-/ Ce mélange de peur et de désir fait monter l'adrénaline.
Avez vous convenue d'un mot code pour faire stopper le jeu s'il venait à devenir trop douloureux ou humiliant?

M
Membre supprimé 1817
Anonyme
Bonjour,
Je me suis lancé dans la fabrication d’un barre d’écartement « DIY » mais maintenant qu’elle est faite je m’interroge sur l’écartement Max pour les Cheville, j’ai mis 90cm en me disant qu’avec les lien ça réduirait à 80cm - l’un de vous en a-t-il une ou il y a t’il certains avec des retour d’expérience ? L’idée étant de pouvoir avoir plusieurs écartements possible de 90 à 30cm.
Je voudrais également réaliser mes « menottes » moi même en cuir doublé d’un revêtement doux intérieur avec quelques rivets pour l’esthétique. Si certains sont adeptes et on déjà réalisé ces accessoires je suis preneur de conseils

Globalp
Membre
Réactions
24
Crédits
125
Genre
Homme
oui l art japonais des cordes... les ricains appellent ca bondage mais c'est bcp plus contraignant
Je trouve le shibari magnifique bien que je ne sache pas faire,mais je me dis que j'apprendrais. Surtout que ma compagne actuelle serait pour!