Accessoires bdsm

Caméléon
Membre actif
Membre +
Messages
824
Réactions
159
Fofocoins
841
Je suis soft jaime tout ce qui entrave les mouvements et qui rend ta partenaire offerte et immobile
 
daemed
Membre actif
Messages
109
Réactions
19
Fofocoins
135
je pratique le shibari et le bondage, je sais tres bien de quoi tu parles
Attacher les meufs c'est pas mal, je suis un peu novice dans le bondage, mais j'ai quelques accessoires ;)
J'ai des attaches pour le lit, des menottes des plugs et un martinet ^^
Pour les demoiselles qui le demandent, même si je les attaches assez souvent en étoile de mer ;p
 
Caméléon
Membre actif
Membre +
Messages
824
Réactions
159
Fofocoins
841
Attacher les meufs c'est pas mal, je suis un peu novice dans le bondage, mais j'ai quelques accessoires ;)
J'ai des attaches pour le lit, des menottes des plugs et un martinet ^^
Pour les demoiselles qui le demandent, même si je les attaches assez souvent en étoile de mer ;p
Oui attacher dans d'autres positions ça demande un peu de maîtrise quand même, a défaut d'attacher en étoile les mains dans le dos ça rester excitant aussi ☺️
 
daemed
Membre actif
Messages
109
Réactions
19
Fofocoins
135
Quelques fois je leurs fouette légèrement le pubis 🤤
Elles se tordent de "douleur" et de désir...miam
Ça commence à faire longtemps lol
 
daemed
Membre actif
Messages
109
Réactions
19
Fofocoins
135
ouai !
mais faut trouver la meuf qui aime... le plus difficile lol
 
nico92
Membre actif
Messages
29
Réactions
5
Fofocoins
45
Oui attacher dans d'autres positions ça demande un peu de maîtrise quand même, a défaut d'attacher en étoile les mains dans le dos ça rester excitant aussi ☺️
Pas forcément, il existe des liens que tu peut attacher cheville/poignet et la ça offre bcp de possibilité en terme de positions.
 
nico92
Membre actif
Messages
29
Réactions
5
Fofocoins
45
je pratique le shibari et le bondage, je sais tres bien de quoi tu parles
Le shibari je trouve çà très stylé, c'est limite de l'art parfois.
C'est quoi la différence entre le shibari et le bondage d'ailleurs ? Qu'est-ce que tu préfères ?